slt a tous est-ce que on peut utiliser autre chose que le bloc piston pour bloquer

Vendeur non vérifié slt a tous est-ce que on peut utiliser autre chose que le bloc piston pour bloquer

Vendeur non vérifié Jte conseil d'en acheter un sa coute 5€ !
Moteur:
- Haut moteur conti origine
- Pot Conti Chr
- Variateur Malossi Multivar
- Carbu 17.5
- Boîte à air Doppler
Estétique:
- Fourche avant de Nitro
- Jantes de Rochet 12"
- Kit carénages + marche pied couleur noir métallisé Tnt
- Kit potence + guidon look carbone et poigné Tnt
==> A VENDRE: POT TNT <==

Vendeur sûr slt pour bloqué quoi finit ta question!! pour le vario je suppose

Vendeur non vérifié une corde industrielle jaune ca bloque un piston aussi bien![]()
au québec c'est lfun

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le bloque piston c'est le mieu mais le filtre a huile c'est super pratique voila et c'est pas chére si t'en a un chez toi voila

Vendeur non vérifié si c pour demonter ton vario fai toi préter une cley a choc a rien de mieu !

Vendeur non vérifié achete 1 blok piston ou fai toi en preter 1 et c tt voila a+

Vendeur sûr slt achete toi une clef special pour demonter le vario sa vaut 13 € et c'est nikel tu nike rien o moin
voila a+

Vendeur non vérifié ba merci m'est je pensse que je vais me faire preter un bloc piston

Vendeur sûr pour piaggio il existe un démonte vario qui bloque la coupelle fixe (au niveau des crans) mais quand tu as par exemple une coupelle stage 6, ça ne sert plus à rien, sinon il existe aussi des bloc piston avec embout téflon pour ne pas laisser de marque sur le piston

Vendeur non vérifié ba il sufit de ne pas forcer comme un malade c'est tout

Vendeur non vérifié Booster Spirit White & Chrome:
Moteur : Kit 70 Stage 6 Racing/ Exhaust MHR racing/ Allumage Italkit/ BAC Polini/ Pipe d'admission Polini/ Carbu 21 Dell'orto Black Edition/ Cornet Malossi E14/ Vilo Dopller Endurance 2003/ Embrayage Stage 6 Torque Control/ Vario MHR grande plage/
Esthétique : Peinture Perso Blanc Métal/ Poste de Pilotage Str8/ Optique Bcd/ Jantes 12 Pouces Bords Polis/ Amorto de Ludix Noir/ Feu Lexus Style Black/...

Vendeur non vérifié moi jdit une clef a choque c ' estr niquel

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.