+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5
    Habitué
    Inscrit janvier 2007
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour.

J'ai enfin trouvé ce qui clochait dans mon scoot, c'était mon cylindre .. ??!

Enfin bon, maintenant que j'ai trouvé, je vais acheter un cylindre d'origine neuf, mais comme on pouvait pas rouler avec l'ancien, ben j'ai pas pu le régler, maintenant avant d'aller acheter je demande conseil ici..

Ma config :

Cylindre d'origine
    Pot Conti
    Vario Malossi Multivar avec galets format d'origine ( poids d'origine aussi, 5.5 il me semble ), car ceux de base était en fait des 8g..
    Embrayage d'origine
    Carbu 12 ( gicleur en cours de réglage )

J'ai deux soucis provenants de réglages je pense..

De 1, le variateur chauffe énormement ! Le carter est super chaud, alors que si je touche à la place de l'embrayage, c'est chaud, mais ça a l'air normal.
    De 2, je roulais qu'a 10 km/h ( car j'ai test avec un vieux cylindre en pré serrage ) mais j'avais l'impression que le scoot gueulait un petit peu.. Peut être que l'embrayage patine aussi ou je ne sais quoi :/

Donc quels réglages conseillez vous ?
    Ah et j'ai 2 autres embrayages ( je pense changer le miens ), 1 qui semble d'origne, et un autre avec deux machoires ? Ca change quelque chose ?
    Dernière modification de Macko, 07/08/2007 à 11h41

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit janvier 2007
    Quelqu'un peut m'aider ?

Habitué
    Inscrit janvier 2007
    Bon je remonte encore le sujet et j'ai aussi une autre question, est ce que le format des galets est important ? Ou seul le poids compte ?

Membre banni
    Inscrit avril 2007
    Habite Tours, Indre-et-loire (37), France
    Roule en MBK Rocket
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par Macko Voir le message
    Bon je remonte encore le sujet et j'ai aussi une autre question, est ce que le format des galets est important ? Ou seul le poids compte ?
    Les 2 compte

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Salut .

Je t'ai changé ton titre car il était plus que moyen, la prochaine fois c'est fermeture du post

Pour tes réglages donc , les galets autour de 5 gr en format 16 X 13 et non d'origine, il faut mettre les galets appropriés au vario .

Ensuite il faut régler le reste donc ressort de poussé blanc malossi et embrayage verts/jaunes .

Mets l'embrayage qui est dans le meilleur état possible, a savoir des bonnes garnitures

7. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub