-
08/08/2007 à 09h15 - Ou est le porte fusible ?
#1 Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Bonjours a tous ! Voila j'ais un petit soucis avec mon scoot... je l'ais acheter d'okaz, c'est un stunt, il y avais quelque frais biensur, mais j'ias changer : les carénages, mis un retro, changer les clignos, changer la batterie, changer le néman, mais il me reste un soucis : j'ias acheter le fusible, mais je n'ais aucun endroit pour le mettre ? J'ais cherche un porte fusible pres de la batterie sans ne rien trouver, comme je n'y connais pas grand chose et que j'essaye d'apprendre, je voulais savoir si ce porte fusible pouvais se trouver autre part ? Ou alors, est ce que le gars qui me le l'a vendu a pu l'enlever ? S'il l'a enlever, peut on en racheter ? Le fair installer ? Si oui en combien de temps pour que je sache comme ca le prix de la main d'oeuvre qui est a l'heure ?
Merci beaucoup a ceux qui auront pris le temps de me lire
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit avril 2007
Vendeur non vérifié
normalement le fusible se trouve vers ta baterie
il y a d fils et normalement il y a 1 sorte de rectangle asser petit moi il est trensparent
et le fusible va la dedans maintenant si tu na pas sa ba pe etre ke il a ete enlever mais je
nen vois pas l utiliter voila jespere que jai été clair
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Je vais continuer a chercher, mais on a chercher pendant des heures avec un amis sans ne rien trouver... sinon c'est chere a fair installer ?
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Bon ben voila j'en ais acheter un, je n'ais aucune idée de comment cela se monte, mais je vais chercher qqun qui me le fera.
PS : si vous avez des infos pour m'aider a le fair seul, je suis preneur.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.