Slt g un speedfight et g un putain de probleme en se moment jarete pa de niker des bougie je fé du environ une bougie tt les 2 jours ca commence a me gomffler serieusement . Alor je voudrai savoir si kelkun c dou ca pourai venir ???

Vendeur non vérifié Slt g un speedfight et g un putain de probleme en se moment jarete pa de niker des bougie je fé du environ une bougie tt les 2 jours ca commence a me gomffler serieusement . Alor je voudrai savoir si kelkun c dou ca pourai venir ???

Vendeur non vérifié up up up persone ??????

Vendeur non vérifié c est peu etre une mauvaise marke

Vendeur non vérifié salut
ta bougie est de quelle couleur
a++

Vendeur non vérifié pas mal du tou

Vendeur non vérifié non la bougie c des b9 et des b8 ngk et pi elle est noir mé c normal car les bouigie pete tt le ten le moteur prend plu de tour et il sengorge

Vendeur non vérifié T trop riche c'est pour sa!tu a un mauvais réglage carbu.

Vendeur non vérifié 
oui tes tros riche comme dis ludixone elle doit etre chocolat baise ton gigleur de 5 points
a+++

Vendeur à risque Couleur chocolat s est nouveau?
Pluto couleur brique sa serait mieu
Lol^^

on se comprend
a+++

Vendeur non vérifié mé non ca a rien a voir avec le reglage carbu g rien changer sur le scoot mé c a cause ke le moteur pren 2 tour min il decolle pa donc sa encrasse la bougie c pour ca kel est noir en fonctionnemen normal elle est brique .

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr j'aime pas le chocolat au laitmdr!ok je sors pas besoin de me le dire====>[]
Derbi MHR Team Monster
Pour envoyer du bois^^
PENSEE POUR QUENTIN QUI NOUS MANQUE
PENSEE POUR GAETAN, MIB A JAMAIS

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.