+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 11 sur 11
    Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    voila je voulai savoir a combien je pouvais tourner avec un rocket carbu 17.5 pot yasuni z voila et kel son les reglages za faire merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    aller les gars

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Habite GIRONDE 33 !!!!!
    Roule en MBK Nitro
    vitesse jen sais rien car sa dépend de tes réglages et pour lé reglages il faut que tu essay différent galet + ressor de poussée (blanc pour toi si tu vue le changer) + réglage carbu
    NITRO - DOBERMAN EN PREPA ESTHETIQUE ET MOTEUR !

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    tu c ca va dependre de ton scoot on pe pa vraiment prevoir mai bon avec ca il ya moyen ke tu arrive a 85/90 au conteur de scoot. pour les reglage ba il fo ke tu regle ton carbu ( lol me tu doit le savoir) moi g un gicleur de 90 avec ma boite a air d'origine, pour les gallet et bien ca depen ossi mai kan j'etai tou dorigine avec mon pot zx j'avé des gallet de 5.5g. et ensuite ca serai bien ke tu mette des ressor d'embrayage jaune malossi pour avoir plus de reprise mai après moi c se ke je ferai donc atten d'otre reponse pour resumé: gicleur de 90, galet o alentour de 5g et ressor d'embrayage jaune malossi voila et puis après tu voit si ton scoot marche bien et sinon tu change tes reglage

Rocket 2004 rouge et blanc: kit 70 alu Top perf TPR, vilo motoforce a masse pleine sur roulement C4 stage6, pot malossi tropheo, vario malossi GP, embrayage malossi fly, courroie malossi, carbu 17.5, mousse filtre à air malossi
    STUNTER DE LA ..::NSR::.. ==> www.nsr14.tk

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    dotre reponse mai merci a vous

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Habite GIRONDE 33 !!!!!
    Roule en MBK Nitro
    jaune ? moi chez pas aprés c'est toi qui doit tester entre le blanc et jaune ! moi j'avais pot vario embrayage carbu 17.5 boite a air préparée et j'avais que un blanc
    NITRO - DOBERMAN EN PREPA ESTHETIQUE ET MOTEUR !

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    oui mes moi je parle ses ressort d'embrayage pa celui de poussé mais c'est vrai que c'est plus facile a changé un ressort de poussé que ceux de l'embrayage!! ps: avec le pot zx il y a les gallet qui font 5.8g et les ressort d'embrayage jaune qui sont livrés avec! est ca marche bien avec cela donc a toi de voir mais si tu change que ton ressort de poussé et bien mets un blanc car c'est vrai que le jaune peu etre un peu dure mais bon il faut voir c'est vrai

Rocket 2004 rouge et blanc: kit 70 alu Top perf TPR, vilo motoforce a masse pleine sur roulement C4 stage6, pot malossi tropheo, vario malossi GP, embrayage malossi fly, courroie malossi, carbu 17.5, mousse filtre à air malossi
    STUNTER DE LA ..::NSR::.. ==> www.nsr14.tk

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    et a combien on jpe tourner et si jmet vario et enbrayage

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2006
    L'embrayage ne te fera pas gagner de vitesse, tu gagneras seulement en patate au démarrage, le vario peut te faire gagner un peu de pointe mais bon t'attend pas non plus a des perfs incroyables hein... Tu vas surtout gagner en patate avec les éléments que tu as cités, si tu veut vraiment de la pointe faut mettre un kit...

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    sadepned de tes reglage pointe ou patate c toi ki voit mai conter voiture un bon 90avec vario pot carbu et embrayage

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Habite waterloo Belgique
    gallets 4g avec ressort de poussee et d'embrayages blancs malossi et tu feras du 75/80km/h REEL sur du plat
    kit70 polini corsa
    pot mhr for race only
    carbu dell orto 21mm
    vario top perf
    embrayge mhr delta cluch
    filtre malossi

13. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub