+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    voila G un ovetto ac pot mk (dla merde) et vario hebo et ressort de poussé maloss rouge
    je rame comme C pas permis en pointe forcément
    et comme sur booster ma sortie déchappement est a moitié fermée
    jvoulè savoir si en l'ouvrant jpouvè gagné un peu de pointe et si sa va pas mfèr perdre en patate !! pask C surtou sa ki mintéresse

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    ressort de pousset rouge sur cylindre origine et ce que tu apel a moitier fermé ces au cylindre a lentré de l'echapemen???

Habitué
    Inscrit octobre 2006
    Habite 31 toulouse
    Roule en MBK Booster Spirit
    Déja métrakit sé pas de la merde de 1 aven de jugé une marke regarde comen tu règle ton scoot car mettre un ressort de poussé rouge pour juste avoir un pots et vario sa saire casimen a rien a par a faire geulé come un con ton ambrayage sans avoir de pointe prend un malossi blanc et la tu marchera bien.
    aerox en mode enegii:aime:

( http://www.scooter-system.fr/forums/f17/55927-yamaha-aerox-by-enegii.html#post696827)
    Si tu boi et que tu tien a ton scoot le pren pas tu pourré le détruire mais surtout te tué

Habitué
    Inscrit septembre 2006
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par ènegii Voir le message
    Déja métrakit sé pas de la merde de 1 aven de jugé une marke regarde comen tu règle ton scoot car mettre un ressort de poussé rouge pour juste avoir un pots et vario sa saire casimen a rien a par a faire geulé come un con ton ambrayage sans avoir de pointe prend un malossi blanc et la tu marchera bien.
    torai pu le dire plus gentillement
    et te renseigner toi ossi parce ke vien pas dire ke le pot metrakit ecologik ou chhez pas koi c un pot de compète
    par contre pour le ressort jsui dacoord le rouge c pour grosse config dc met pluto un +15% ou 25% maxi
    si tu travaille ta lumière déchap il fau pas le faire a la légèr si tu enlève trop de matière tu va perde en perf, vraiment bocoup dc un conseil touche a rien ou alors achète un kit
    VDS spitro évo c20 bcd en pièces
    http://www.scooter-system.fr/forums/...e-complet.html

Silver Member
    Inscrit novembre 2006
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    ah ouai quand mm toi tu fai geuler ton moteur pr rien ressort de pousser malossi rouge fo le faire fo metre un blanc o maximum tu met un jaune mais pas plus dure enfin bon voila
    NITRANGE

suivez mon nouveau projet
    HMBB77 mhr prepa drug
    pot 2fast
    variation overange
    le full mhr

http://www.scooter-system.fr/forums/f17/110964-relance-projet-bb77-by-nitrange-prepa-drug.html#post1413663

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    j'avais un ressort de poussé maloss blanc et javè une repriz correct mais sans + et un gros trou a 40 donc G essayé avec un ressort de poussé rouge et la G la reprise idéal pour stunter
    sa met pas 2seconde a remonté dans les tours comme certain scoot kan je réaccélère sa repart direct !
    par contre C clair ke mé galets et ma courroie ramasse pas mal mè bon ...
    et le pot mk ecologic chui dsl mè C de la merde

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2006
    moi jdi tu prend un stage 6 pro sa coute 120 euro et sa dechire pour kit 50

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Comines
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par dede30000 Voir le message
    moi jdi tu prend un stage 6 pro sa coute 120 euro et sa dechire pour kit 50
    120 euro? ya ken mm moyen de trouver moin chére..moi jpe lavoir neuf a 100 euro,enfin bréf..

sinon pour ta lumiére d'échapement c normal! si c encor ton cylindre d'origine ba tafole pas c normal..normalement elle doit étre un pe oval,et ne doit pas faire un bo pti rond,lol.

dc pareil ke les otres!un consel,touche a rien!achéte un kit..psk ken on décide de travailler un cylindre c tout!la lumiére d'échapement les transfert,ect...dc si tu touche ka la lumiére sa risque beaucoup de merdé..lol

Silver Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite 27 represente
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    ton cylindre na rien na fair dan cet histoire garcon.il fo passé a otr chose avan de pensé a ta sortie il fo comencé par ton ressor kome il te lon di plu haut. si tu as de bon reglage fiable tu pe comencé a te penché sur la prépa du cylindre (attention a ne pa fair si tu na pa certaine conéssence é c pa fé pour nimporte ki une prépa cylindre é sa dure moin lonten)!
    . .::[!] NITROXYDE [!]::. .
    . .::[!] 70 cc [!]::. .
    . .::[!] BCD [!]::. .

! black and white !

11. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub