bonj0ur jevoudré savoir si le hebo performer chromée seré bien sur mon speedfight et a quelle vitesse je monteré en sachant que je monte a 80 bridé du pot et le vario je sé pas mercie:confused:

Vendeur non vérifié bonj0ur jevoudré savoir si le hebo performer chromée seré bien sur mon speedfight et a quelle vitesse je monteré en sachant que je monte a 80 bridé du pot et le vario je sé pas mercie:confused:

Vendeur non vérifié A mon avis tu pourra faire du 85-90 sur ton compteur mais tu vas gagner de la patate mais t'attend pas non plus a un truc de fou ( et fais bien tes reglages ) voila
Steve : SIGNATURE Supprimer
Motif : Taille supérieur a celle autorisée.

Vendeur non vérifié ok mercie et pour lé réglage ya coi a fére et si je mé un cornet je gagne de la vitesse ou pas

Vendeur non vérifié Non n'en met pas sa fera rien sa va meme diminuer ta puissance pour les reglages ben change tes gallets, essaye de regler le carbu et puis tu peux toujours changer tes ressorts d'embreillage mais bon aprés c'est toi qui voit
Steve : SIGNATURE Supprimer
Motif : Taille supérieur a celle autorisée.

Vendeur non vérifié oé mé jmi conné po tro donc jfé gaff e ace que je change

Vendeur non vérifié salut je te propose comme pot un yasuni Z ou R y vont tres bien moi j'ai le Z est je fais des pointe de 100 105 km/h conteur scoot sinon s'est un 90 95 km/h conteur voiture et pour tes reglage je te propose des galets de 4,5g et des ressorts d'embreyage souple et un ressort de pousé souple. ET si tu veu d'autre un info vient voir mon projet : http://www.scooter-system.fr/forums/...erez71clr.html
a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.