Salut a tous je m'interesse depui peut au high end et dans certain post on parle de usiner, préparer et aligner un kit que veulent dire ces mots merci a tous de vos réponses

Vendeur non vérifié Salut a tous je m'interesse depui peut au high end et dans certain post on parle de usiner, préparer et aligner un kit que veulent dire ces mots merci a tous de vos réponses

Vendeur Premium usiner = fabriquer une piece tailé dans la masse par exemple ( une pite une cale )
préparer = agrandire les transferts polir certaines parties du kit et du bm , tué les angles morts...ect pour gagné un max de perf
aligner = aligner les transfert du bm au jupe du hm pour exploité au max le kit
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium :aime: quel homme ce lamiche !! :aime:
:mdr:

Vendeur non vérifié ok et usiner alors ca veu dire usiner un kit soit meme (le faire soi meme) j'ai pas bien compris lol déso

Vendeur Premium nn pas usiner un kit
juste un petite pièce comme un calle voir une pipe
dsl pour le flood ct un beug

Vendeur non vérifié ben enféte tout dépend de ce ke tu usine
mai oui ca ve dire faire la piéce toi méme de t main
comme si tu été a 'lusine loool

Vendeur non vérifié a ok c'est bien ca que j'avais compris et préparer et aligner est indispensable ?? ca apporte beaucoup de perfs ??

Vendeur Premium sur des gros cylindre c'est indispencable a mon gout
ca permet d'exploiter le kit au mieu

Vendeur non vérifié c'est pa indispensable
ca aporte d perf mai si c mal fait ca va tt te pourir
apré si tu ve étre au top du top vo mieu préparé et aligner
désolé j'avai pa vu ste t'a écri flaky jvoulai pa te contredir
c'est sur si tu ve profité au max vo mieu le faire

Vendeur non vérifié ba aligner sa apporte un peu mais pas monstre mais preparer si ses bien fait sa peu bien t'aider
gpr:pot doppler kit top perf 50 fonte,allumage mvt vilo barikit
j'échange ma 50 contre scooter mbk piagot

Vendeur Premium en meme temp l'alignement c'est deja un peut de la preparation ^^

Vendeur Premium merci :aime: lol
usiné un kit faut vraiment avoir les connaissances et le matos...tout comme un piston on fais pas sa comme sa
tu peut faire une cale pour la BAC en alu taillé dans la masse ou une pipe par exemple
aligné un kit n'est pas indispensalbe mais quand tu pase en high end c'est pas sorcier a faire et sa permet d'exploité au max le kit stock
pour préparé un kit ou un bm il faut avoir beaucoup de connaisances , on ne polit pas n'importe quoi et on prend pas un dremel pour agrandir un transferts au hasard
par exemple si tu polit entierement l'intérieur de ton bm sa vas faire de la merde car les flus vont "rebondir" partout et cela va crée des "turbulances" donc pas bon du tout
préparé un kit et avec le bm aporte un gain de perf max surtout si cela a été fait dans les règle de l'art
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié merci a tous pour vos réponses lol (pour le dremel) je sais que sa demande des connaissances c'est just pour savoir si ca vau la peine de le faire ??

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié si je trouve quelqu'un pour me le faire pa tro chere et qui a de l'esperience je le fait

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.