-
03/09/2007 à 23h28 - Problème de vis avec allumage polini rotor interne (avec feux)
#1 Conseiller Technique

Inscrit octobre 2006
Habite Blain City [ 44 ]
Roule en MBK Booster Next Generation
Vendeur Premium
Bonjours, aujourd'hui j'ai remonté tout mon bm de nrg mc2 et au moent de mettre l'allumage Polini je me rends compte que les 5 vis qui tiène le stator (je crois, enfin la parti qui ne bouge pas^^) ne pouvais ètre vissé, il n'ya même pas la place pour que les vis tourne.. donc mettre uen clé dssus j'en parle même pas
J'aimerais savoir comment vous avez fait si cela vous ai arrivé (à tout possésseur de piaggio)
Merci
Dernière modification de Eroan, 03/02/2011 à 14h12
Langage SMS, Aucune recherche effectué : AUCUNE RÉPONSE DE MA PART!
Dans l'ignorance, abstient toi

]
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite 54
Vendeur non vérifié
Slt, les 5 vis conviennent parfaitement, il faut une petite clef alen.
Si je peux te donner un conseil, change les vis de la platine, voir celle du stator car le pas de vis foire trés facilement^^, j'en ai foiré quelques un, du coup j'ai tout changé, j'ai trouvé les même vis à casto sauf que le pas de vis est dévissable au tournevis, c'est plus pratique^^
PS: n'oublies pas le frein filet sur toute la visserie de l'allumage, tu éviteras les mauvaises surprises.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.