-
04/09/2007 à 18h27 - Je perd toute mon essence ! Aidez moi svp
#1 Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Salut,
Je possède un nitro et comme cité dans le titre je perd toute mon essence.
J'explique:
Hier soir je fais le plein à la pompe. Je repars et je fais une petite course avec un ami sur 150mètres environ (mon scoot était chaud je précise, je n'ai pas tiré à froid). 1km après je m'arrête à un feu rouge et la le scoot j'embourbe un peu on dirais, j'ouvre les gaz à fond mais rien ne se passe il n'avance pas. Je regarde en dessous de moi et toute mon essence coulais. Je rentre chez moi, je le démonte pour voir d'où ca venais mais je ne trouve rien.
L'essence dégouline sur la boite à air. A l'arrêt le scoot ne perd pas d'essence mais quand je roule tout coule et si j'ai le malheur de m'arrete a un stop par exemple et bien il ne tire plus pour rédemarré !
Je ne sais pas ce que ca pourrais être, sauf, peut être la durite ?
Je me sert de mon scoot pour aller au taf et si je ne l'ai pas je suis dans la merde grave 
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
PsYcHoPaThE

Inscrit octobre 2006
Habite Voiron
Vendeur sûr
Ton flotteur c'est peut etre bloquer donc des qu'il y a aspiration toute l'essence coule :S je ne sait pas si c'est sa mais bon c'est bizard ton probleme
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
c rien ; c ta durite d essence ou de decompression ki s est debranché soit de ton carbu soit du reservoir
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Perso je pense maintenant que c'est la durite. Mais comment y acceder?
Je dois bouger quel pièces (mis a part les carénages) pour acceder à cette durite et la rebrancher ?
-
Gold Member

Inscrit mai 2007
Habite TOULON 83
Vendeur Premium
enlve tous les carenage arriere tu verra mieux
Booster spirit Sl Tech - kit 70 Stage 6 racing - pot MHR trophée - carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14 - vilo Doppler endurance + roulements C4 - variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42 - allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Ok merci pour ton aide
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite 67
Vendeur non vérifié
moi je dirai plutot que ton flotteur est encrasser
j'avais le meme probleme sauf que sa fuyai a l'arret et pour démarrer la mécaboite je te dit pas la galere jusqua que toute l'éssence est sorti du pot et du HM
-
Gold Member

Inscrit juin 2007
Vendeur non vérifié
ouia surement le flotteur qui bugue enleve tout les carenage necessaire et regarde bien ta cuve si elle bugue pas
moi javais un probleme aussi avec ma cuve c'est pas facile a trouve en +
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite 67
Vendeur non vérifié
c'est claire c'est pas facile mais de pref tu le nétoie tout cour ton carbu sa sert a rien d'éssaier de trouver le probleme pmarceque tu va gélré ^^
-
Habitué

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié moi j aurais aussi tendence a dire la durite tu a regarder si elle ne c etait pas debrancher de ton carbu ??
pour savoir tu regarde ton carbu et tu verifie que le tuyau noir qui transporte l essence est bien branché dessu pour regarder sa ta meme pas besoin de retiré les carenage normalement enfin sa depend de ton scoot je pense
bon chance
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
Je tarde à mettre ma réponse mais mon prob est reglé. S'était le pointeau du carbu qui était kalé. Je l'ai changer et voila, tout est comme avant.
Merci pour votre aide
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.