Bonsoir a tousVoila ma question est trés simple
Peut t'on monter un cable d'accelérateur D'origine et de starter sur le carbu de 19 Dell'orto Black Edition ??? :confused: Merci de vos Réponses
@+ les Gens
!
![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir a tousVoila ma question est trés simple
Peut t'on monter un cable d'accelérateur D'origine et de starter sur le carbu de 19 Dell'orto Black Edition ??? :confused: Merci de vos Réponses
@+ les Gens
!
![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir a tousje voulais aussi demander que faut t'il changer pour monter une Boite a Air d'origine sur le meme Carbu que j'ai cité si dessu ??? Merci de Vos réponses
@+ les Gens
![]()

Vendeur sûr oui tu peut sans probleme monter avec le cable dorigine le carbu est vendu avec des coude expres pour les cable dorigine donc ne tkt pas pour sa et pour la boite a air dorigine oui tu peut mais il faut enleevr la chicane et peut etre faire un ou deux trou sinon tu sera trop pauvre en air
config actuelle :
-kit 70 mhr street racer![]()
-carbu de 21
-big valve hebo
-vilo carenzi
-roulement c4 skf:regarde:
-pot yasuni R :alien2:
-vario mhr gp en 5.1g
-embrayage polini speed clutch
-ressort de pousser rouge
je vend un vilo carenzi pour booster (mp)

Vendeur non vérifié Bonsoir Blp 60j'ai déja le carbu en ma possesion mais je n'est pas eu de coude livré avec !
esque je peut monter les coudes d'origine sur la guillotine et pour le starter aussi ??? :confused: Merci pour ta répones @+les Gens
Les autres n'hésitez pas a donner votre Avis
![]()

Vendeur sûr a mince tu a pas eu les coude ba essaye avec ceux du 12 je pense que sa peut le faire si il ya pas assez de cable coupe un peut le coude pour ke sa passe mais sinon il te faudra acheter sois un cable aproprier sois des coude expres normalement en bricolant un peut sa doit passer voila jespere tavoir renseginier bonne soirée
config actuelle :
-carbu de 21
-big valve hebo
-vilo carenzi
-vario mhr gp en 5.1g

Vendeur non vérifié oki Merci pour t'es réponses![]()
Tu pense que un coude de 17.5 ca irai et pour la boite Air tu veux que j'enleve le Manchon qui permet de relier la boite a air au Carbu mais en fesant ca je vais faire rentrée toutes les impurté mais y'a pas de manchon qui exixte pour les relier entre eux ??? Merci de ta réponse
@+ les Gens
![]()

Vendeur sûr nn pour la boite a air tu laisse le manchon mais tu voi ya une chicane enfin sur les booster en tt cas un petit tube qui sert a reduire lair met si tu lenleve sa te ferai deja une plus grosse ariver dair sinon fait kelke petit trou
config actuelle :
-carbu de 21
-big valve hebo
-vilo carenzi
-vario mhr gp en 5.1g

Vendeur non vérifié Fais gaffe quand même si tu trafiques le cable d'accélérateur que le scoot ne parte pas tous seul(ça me l'a déjà fait
)
Config à vendre Stalker Gilera :
Kit 70 Top perf Racing alu
Vilo Doppler endurance
Vario MHR GP
Embrayage MHR Delta Clutch
Courroie Malossi Belt
Pipe malossie courte
Carbu 21 Dell'orto
Yasuni Carrera 16
http://www.scooter-system.fr/forums/...-mid-race.html

Vendeur non vérifié Bonsoir a tous![]()
je voulais savoir quel était votre filtre a Air pour ce carbu Cornet ou Boite air d'origine ??? :confused:
Si vous aver une Boite a Air d'origine aver vous enlever la mouse d'origine filtrante OU l'avez vous préparer ??? :confused: Merci de vos réponses@+les Gens
![]()
Dernière modification de Caméléon, 08/09/2007 à 21h53

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.