Salut voila je voudrais mettre un kit 70 mais la truc c'est que je roule plsu de 30km par jour est oui un gros rouleur lol alors le quelle vous me consseilier merci a+

Vendeur non vérifié Salut voila je voudrais mettre un kit 70 mais la truc c'est que je roule plsu de 30km par jour est oui un gros rouleur lol alors le quelle vous me consseilier merci a+
Dernière modification de Eroan, 03/02/2011 à 14h58

Vendeur non vérifié serieu jte conseille le 70cc corsa ou le top perf. le corsa est vraiment plus puissant et tres costo.![]()

Vendeur non vérifié Moi je prendrais le corsa

Vendeur Premium ptie preference pour le top perf racing (ke g eu) monosegment donc moin de frottement donc moins d echauffe
mm puissance ke le corsa a peu pres
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié moi jte di mai un fonte kar deja sa tien plus de kilometre kun alu et sa surchoffe moin70cc tof perf trophy se pa mal et pa chere

Vendeur non vérifié le corsa est le top perf racing sont 2 trés bon kit et trés résistant pour ma par léger penchant pour le top perf
vend le spirit 70
new projet gilera gsm en 70 mk sp
kit 70 mk sp
pot mk sp
carbu 24 oko
vilebrequin barikit piste

Vendeur sûr slt je te conseil le polini corsa, si ces trop élevé pour ton budget top perf trophy![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.