Salut a tous est ce que c'est vrai que les risques de sérage sur AC sont plus grand que sur LC ??

Vendeur non vérifié Salut a tous est ce que c'est vrai que les risques de sérage sur AC sont plus grand que sur LC ??

Vendeur sûr slt bein oui un moteur lc et mieux refroidit que un moteur a AC
après se sont deux moteurs différent donc

Vendeur sûr oui faut pas croire que des en lc que tu va pas serres je me souvient d'un mec qui s'amusait a faire des burn pendant des heure j'etait ses mauvais pour ton moteur il me repond je suis en lc je peux pas serres

Vendeur Premium oui t a plus de chance de serrer en ac ke en lc a cause du mode de refroidissement
Booster spirit Sl Tech
- kit 70 Stage 6 racing
- pot MHR trophée
- carbu Dell'orto 21 + big valve Stage 6 + cornet MHR E14
- vilo Doppler endurance + roulements C4
- variation complete Polini EVO + transmission longue Stage 6 15*42
- allumage Polini rotor interne
306 TURBO D inside

Vendeur non vérifié ok merci a tous

Vendeur non vérifié Mais en même temps les moteur LC sont plus puissants donc c'est pratiquement pareil![]()
Config à vendre Stalker Gilera :
Kit 70 Top perf Racing alu
Vilo Doppler endurance
Vario MHR GP
Embrayage MHR Delta Clutch
Courroie Malossi Belt
Pipe malossie courte
Carbu 21 Dell'orto
Yasuni Carrera 16
http://www.scooter-system.fr/forums/...-mid-race.html

Vendeur sûr oui mais bon sa dépend d'autres choses un serrage: ya le fait du montage , que tu sois bien graissé , ....
c'est vrai que la tu dis AC et LC donc le system de refroidissement et la 1ere pensé
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur non vérifié ouai je dis pas que le serrage vien uniquement du type de refroidissemen

Vendeur non vérifié perso c vrai que tu a + de chance avec un AC car le refroidissmene test moin bon mais bon les moteur sont etudier pour du moment qu'il est bien lubrifier et qu'il est bien entretenu pour moi il y a aucun probleme de plus les serrage ne vienne pas forcement toujours de la surchauffe donc pour moi ac et lc sont +/- egal tout depend de l'utilisation
Mon sky 100%scoot
![]()
Config :
- Pot d'échappement : Bidalot S2
- Variateur : Polini Speed Control
- Carburateur : 17.5 Dell'Orto
- Filtre à air : Polini Air Box
- Boîte à clapets : MHR Clapet carbonne
- Embrayage : Origine ressort de poussée Blanc Malossi + ressort d'embrayage Malossi Noire
- Courroie : Malossi Special Belt
- Haut moteur : 70cc Polini sport fonte
- Bougie : NGK BR9ES

Vendeur non vérifié en effet , tu as plus de chance de serrer en AC puisque en LC , le moteur est mieux refroidi !!
![]()
MoTeUr :
KiT 50 MHR aLu
PoT lEoViNcI ZX cHrOmé
GaLeTs 4.2 g
GiClEuR 100 DeLl OrTo
ReSsOrT pOuSsEe Et EmBrAyAgE
VaRiO dEbRiDé
ViTeSsE mAx : 90 km/h
EsThEtIqUe :
FeUx LeD
ReTrO f1 ChRoMe
PaDs BCD bLaNc
LeViErS fReInS " aLu"

Vendeur non vérifié merci pour les confirmations les gars

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.