-
29/09/2007 à 12h30 - Combien de bride(s) Bidalot S3 ?
#1 Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Ile de france
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
Salut,
Je vais très surment acheté le S3 et j'imerais savoir combien y a t-il de bride ainisi que le bruit qu'il fait (grave ou casserole) ?
Aussi on a tout entendue sur ce pot : aussis bien que c'étais une grosse merde qu'un pot exeptionnel.
J'ai feuilleté le catalogue et j'ai vu qu'il était mieux noté que le S1 et S2 mais j'aimerais m'assurer de sa fiabiliter et du nombre de brides qu'il possède.
SEUL les détenteurs de ce pot oubien des personnes qu'ils l'ont tester me répondre, le but n'est pas d'augmenter votre compteur à message !
Merci à vous !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite nice -->nikaia<--
Roule en MBK Next Generation
Vendeur non vérifié == INFO : MEETING SCOOT AU NIKAIA LE 30 SEPTEMBRE (annulé) ==
-
Silver Member

Inscrit mars 2007
Habite Ile de france
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
Merci mec. Et oui c'est pour mon cylindre d'origine.
-
Habitué

Inscrit janvier 2007
Habite nice -->nikaia<--
Roule en MBK Next Generation
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
m.a.x
Merci mec. Et oui c'est pour mon cylindre d'origine.
ok .. bin je te conseil vivement ce pot
(finition chromé est vraiment solide , finition verni laisse a desirer car trop d'entretien, le verni bidalot n'est pas tres resistant .)
== INFO : MEETING SCOOT AU NIKAIA LE 30 SEPTEMBRE (annulé) ==
-
Gold Member

Inscrit août 2007
Habite 25 besakkkkkkkk
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié nitro street full bleu! :aime: partie moteur du nitro: kit 70cc alu mhr replica. vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée. pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm. cornet malossi E5 box. bac hebo racing lamelles carbonnes. vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge. couroie stage6 ''pro belt''. embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune cloche d'embreyage wing bell.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.