mé nn jsui pa fou.d'otre avis svp![]()

Vendeur sûr mé nn jsui pa fou.d'otre avis svp![]()
. .::[!] NITROXYDE [!]::. .
. .::[!] 70 cc [!]::. .
. .::[!] BCD [!]::. .
! black and white !

Vendeur sûr uuuuuuuup lé mec please !! merci de vos réponses
! black and white !

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr un pote en naver un!stun_matt!pareil le meme sof kil la lourder apre!
pourquoi ce pot avec une configue tel??

Vendeur sûr ba kess kil fodré ke je change dans ma configue Tph 27??? c koi ki te convient pas
! black and white !

Vendeur sûr uuuup du midi lé mec svp![]()
! black and white !

Vendeur sûr un peti up du soir svp lé gars
! black and white !

Vendeur non vérifié alor deja stunt matt c moi qui est recupéré ton pot ct normal quil fesai du brui il i avai rien ds la cartouche une foi remi de la laine de roche on lentendai encor moin kun origine lol
et pr ton bruit yankee jvoi pa dsl collegue du 27
vend spitro complet pour piece n'eziter pas:(bas moteur.kit70cc.cadre spirit.jante fourche nitro .systeme de frein .systeme likid)mon msn spitro-du-27-vente@hotmail.fr

Vendeur non vérifié un cornet sa

Vendeur non vérifié un cornet sa fe tro de bruit

Vendeur non vérifié enfete ski gach ds ta configue ta tte de bonne piece
sauf le pot lol

Vendeur non vérifié tnt tu nike tout mouhahaha achete autre chose que sa j'ai un pote qui l'avait est vla le sale bruit aigu a coté de sa je prefére carement mon s2 rr

Vendeur sûr mon pot march bien avant juste avk mon vario mon pot mon carbu lé segment é ressor de poussé HS avk la transmission dorigine jprené 90 voiture mé bon voila koi pa réglé.donc jpensé ken enlevan cet bride é en faisan kelke reglage, jpouvé en tiré un peu mieu. mé bon ??
! black and white !

Vendeur non vérifié Moi perso je lè sur mon aerox. J'ai pas a m'an pleindreEt le bruit et normale ( et pourtant il et débridé )
Jpence que ton pot a un problem au niveau du coude de la cartouche ou alors il peu y avoire un trou Dans le corps de résonance.
Aerox ..:!i:.. Style

Vendeur non vérifié