salut a tous,voila j'ai un prob avec mon booster,c'est un bon scooter,il est tres tres nerveux jusqua 70kmh mais apres il monte plus. De plus je ne peux pas accelerer a fond, que ce passe-t-il?

Vendeur Premium salut a tous,voila j'ai un prob avec mon booster,c'est un bon scooter,il est tres tres nerveux jusqua 70kmh mais apres il monte plus. De plus je ne peux pas accelerer a fond, que ce passe-t-il?

Vendeur sûr Ta config ? Réglages ? Nous ne sommes pas mediums non plus.
Next Superbowl is for us.

Vendeur Premium alors j'ai un kit 50 polini fonte,vilo polini,vario et embrayage polini,cardu do 17.5 jicleur 110,cornet axwin,merci.

Vendeur non vérifié Moi sais pareil avec le kit polini en fonte 80 km h et pa plus a part kan je pren une descente sa fait 95kmh

Vendeur sûr moi aussi ça me fessai ça avec mon kit 70 ect j'avais une bonne config j'avais grave de peche
mais vitesse de pointe 0 du genre 80 max
c'est que mon kit était ovale vu ke j avai acheter d occaz et ke le ga avan moi tiré dedan comme un porc kan il était froi
donc ça fait sa

Vendeur Premium t'as de la patate avec le kit? ou c'est mou?

Vendeur sûr bin c'était assez mou
et vraiment j avancé po
donc moi je pense que c ça
et c'est vraiment vraiment dure de le voir à l oeil nu
aussi nn peu etre t segment ou piston mort ou usé
deja moi je te conseille démonte ton kit et netoir le regarde le bien
et voi

Vendeur Premium ouais je vais aller voir mes segments si ils sont bons ou pas,ecoute je voulais te demander, c'est obligatoire la clé dynamometrique pour reserrer la culasse?

Vendeur sûr pe ete kil prend trop d'air ton scoot !!
![]()
Gilera dna : pot polini for race 3
vario malossi MHR
carbu 17.5 ( gigleur 95 )
je pense a toi poto
pk sa ??? tu me manke
quentin59 , meilleur mecano ke je connaisse!

Vendeur Premium ce serait plutot trop d'essence avec un jicleur 110,le scoot s'engorge quand j'accelere,je pense que le probleme viendrai plutot de ca.

Vendeur sûr bin si ta bougie est marron brike nn le souci vien po de la
mais je pense vraiment que ça vient de ton haut moteur

Vendeur Premium ma bougie est noire,completement calcinée,et le joint du pot est un peu HS,cela t'eclaire?

Vendeur sûr lool
bin oué c'est tro gros voit pour un 100
change ta bougie et la tu marchera mieu

Vendeur Premium et pour le joint du pot? je suis casiment acier contre fonte?

Vendeur sûr bin oué t en k faire change le
et pour ton gicleur met plutot un 105 voir 100
et surtout change ta bougie
en tous t'en a pour
10 euros max

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.