-
02/11/2007 à 19h49 - conseil pour achat d'un kit
#1 Habitué

Inscrit novembre 2006
Vendeur non vérifié
salut a tous je possede un zip de 2005 2temps qui a 8000kms dessu j'ai:
carbu 17.5
pot leovince tt
vario multivar
je fais deja un bon 90 km/h en dessende reel et je voudrais le kité mais je sais pas quoi choisir sachant que je veux laisser le vilebrequin d'origine et les roulement d'origine je penser soit au stage 6 sporting ou malosie 70 sport fonte avec un pot yasuni r ou z
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit novembre 2007
Vendeur non vérifié
change ta cage a aiguille alor et méme le vilo pour le malossi fonte
-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Vendeur non vérifié
sinon je prend le kit 50 polini en fonte j'augmente le gicleur de 10 point je met un cornet sa devrait marcher mieu que d'origine? sinon apres la pose de ce kit fodra faire un reglage galets ou pas?
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr 
Envoyé par
mike95350
sinon je prend le kit 50 polini en fonte j'augmente le gicleur de 10 point je met un cornet sa devrait marcher mieu que d'origine? sinon apres la pose de ce kit fodra faire un reglage galets ou pas?
Salut deja, tout ce qui est 50 FONTE est casiment identique a l'origine et ne sert strictement a rien ( avis personnel mais vrai quand on voit la difference avec un 50 alu )
Ensuite, si tu mets un 70 malossi fonte ou autres tu devras changé le vilo et roulements.
Aprés Stage6 en 50 trés bon kit avec yasuni R...
Oui tu devras refaire les reglages carbu, et galets
-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Vendeur non vérifié
mais j'ai pas envi de changer les roulement et le vilebrequin en plus a ce qui parait c'est costaud sur les piaggio sinon avec le stage 6 je peux garder mes roulement et le vilo d'origine?
-
Silver Member

Inscrit mai 2007
Habite ARRAS
Roule en Peugeot Speedfight
Vendeur non vérifié
ouiavec le kit 50 tu peux
et meme un 70 fonte tu peux si t'as que 8000 bornes
un vilo c'est pas si fragile faut pas dramatiser ^^ ( sauf les mbk) c'est de la merde j'ai eu l'occaz d'en tester ^^
genre peugeot : un gars tourne avec un vilo origine et un mhr replica 70, depuis 9000bornes, ben RAS !
alors tkt pas avc un fnte lool
Speedfight Black & Red By Zacko : ICI

Ancien post : ICI
-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Vendeur non vérifié
lol je prend un kit 70 fonte avec un pot yasuni r sinon quand on monte un kit 70 faut preparer les carter? ou sa se monte direct sans modification? je suis debutant lol
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Vendeur sûr 
Envoyé par
el zacko
ouiavec le kit 50 tu peux
et meme un 70 fonte tu peux si t'as que 8000 bornes
un vilo c'est pas si fragile faut pas dramatiser ^^ ( sauf les mbk) c'est de la merde j'ai eu l'occaz d'en tester ^^
genre peugeot : un gars tourne avec un vilo origine et un mhr replica 70, depuis 9000bornes, ben RAS !
alors tkt pas avc un fnte lool
Salut, j'suis pas d'accord, ok y'as des gars qui roulent avec du 70 sans changé le vilo... mais c'est chercher le baton pour se faire battre, c'est bien beau 9000 Km ok... mais y va pas en faire 5 000 de +... et j'imagine pas si le vilo pete... j'ai eux le probleme une fois sur le scoot d'un pote que j'ai fahut achetes 700€ d'reparations... ensuite, en pleine pointe le vilo qu'explose.. imaginez le reste. Alors perso, si tu prend du 70 fonte comme tu l'as dit, attend d'avoir un peu de sous pour te prendre un vilo et roulements style doppler endurance et c4 et fait te le monter par un pro... reflechie bien, mieux vaut payer 180€ de + pour une meilleur securité, autant corporel que materiel.. ( 700€ et 180€.. y'as une difference
) aprés c'est ton choix.
-
Habitué

Inscrit novembre 2006
Vendeur non vérifié
oui ta raison je reste en kit 50 avec le stage 6 sporting je peux garder mes roulement et vilo d"origine?
-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite 64 Bayonne
Vendeur sûr 
Envoyé par
mike95350
oui ta raison je reste en kit 50 avec le stage 6 sporting je peux garder mes roulement et vilo d"origine?
Oui tu peux les garder...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.