Salut,
J'aimerai m'acheter un kit d'occasion en alu, et je voudrai savoir si 5 000bornes c'est beaucoup pour un cylindre en alu ? c'est un conti 50,
merci,
Salut,
J'aimerai m'acheter un kit d'occasion en alu, et je voudrai savoir si 5 000bornes c'est beaucoup pour un cylindre en alu ? c'est un conti 50,
merci,

Vendeur Premium Salut.
Oui c'est déja pas mal, meme trop, a moin d'avoir un super prix.
On me le propose à 100euros, avec piston et segment qui ont moins de 500bornes,

Vendeur non vérifié Les plus résistants que j'ai vu allez jusqu'à environ 10000 je dis bien les plus resistants

Vendeur Premium On me le propose à 100euros, avec piston et segment qui ont moins de 500bornes,
C'est trop![]()
Ok, merci de vos réponses rapides![]()

Vendeur non vérifié de toute facon un cylindre alu peu tenir bokou de temp si tuc hange té segment tout les 2000 2500 klm a peu pres pi le piston tout les 6000klm sa tien superlontem pi si tu fai un bon rodage aussi
nitro street full bleu! :aime:
partie moteur du nitro:
kit 70cc alu mhr replica.
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.
bac hebo racing lamelles carbonnes.
vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge.
couroie stage6 ''pro belt''.
embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune
cloche d'embreyage wing bell.
Yop, pour 100 euro c'est trop chéresa vaut pas le coup surtout pour 5000 kms
500-1000 km j'aurais pas dit mais là ...

Vendeur non vérifié Slt pour 15€ de plus ta 1 stage6 50 alu tout neuf qi marche mieux q'un conti
Sinon pour le meme prix t'a 1 top perf trophy 70 tout neuf mais bon aprés cest toi qui voit.
++

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tro oué tu met 50 euro a peu pres pi ta le stage6 50cc alu!
partie moteur du nitro:
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.
Dac je vous remercie, bin pour 150euros je peux avoir un hébo manston avec 600-700bornesmais bon c'est trop puissant lol, pas envie de changer de vilo et tout,
Bref je continue ma recherche![]()

Vendeur non vérifié ok ok a ++ et bonne recherche a toi!
partie moteur du nitro:
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.

Vendeur non vérifié lol ta pa envie de changé le vilo t présque obligé avec un 50 alu mdr ton moteur prend bocou de tour avec un 50 alu tu sra ptétre obligé de changé le vilo
vend MBK booster rocket de 2001 couleur persso noir mate avec un vérnie payelleté. avec kit 50 polini fonte pot bidalot vario MK SP embro d'origine carbu de 12 avec mousse malossi MHR vilo doppler endurance guidon street polie rétro F1 rouge cartére de kick TNT cromée avec aération amortisseur TNT cromée.

Vendeur non vérifié nan pas du tout tes pas dutout obligé de changé ton vilo sur un 50cc alu totu dépen du kilometrage kil a !!
partie moteur du nitro:
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.