voila tout est dans le titre,un scoot avec une bonne config qui dort dehors,en gros ça craint? et quels sont les risques? merci pour vos avis

Vendeur Premium voila tout est dans le titre,un scoot avec une bonne config qui dort dehors,en gros ça craint? et quels sont les risques? merci pour vos avis

Vendeur sûr salut mec ton scoot craint rien du tou a partir du moment ou tu le couvre tous les soir avec une bache a dequoite et étenche le mien a toujours dormit dehors et j'ai jamais eu un souci

Vendeur non vérifié mes deux machines aussi dorment dehors. tu les couvres et c'est parfait![]()
Derbi SM DRD racing.
Mbk Booster Spirit "uncl1ck".
Ps: un scooter est fait pour rouler a 45km/h sur route. toutes modification est interdite, donc a utiliser sur circuit

Vendeur non vérifié surtout attache le a un poto!!
avec une camionette ca part en 5 min

Vendeur non vérifié nn mais dort dehors chez lui, pas dans la rue mdr !
Derbi SM DRD racing.
Mbk Booster Spirit "uncl1ck".
Ps: un scooter est fait pour rouler a 45km/h sur route. toutes modification est interdite, donc a utiliser sur circuit

Vendeur Premium oui il dort dans ma courre,il est baché,donc no prob? c'est son premiere hiver dehors..lol...donc merci a tousya rien qui risque de geler? huille? essance?

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium wa ca fait bizarre un jeune de 15 ans qui me donne des conseils!! mdr,quand j'ai eu mon premier scoot (sr),t'etais meme pas encore né!! mdr,merci des conseils zouave

Vendeur non vérifié moi pareil il dor dans ma cour avec une bache
Moteur;
- kit 70 top perf trophy (à venir)
- carbu DO 17,5 (à venir)
- Pot conti chr
- ressort de poussée blanc conti
- vario polini speed control galets 5,5gr
Esthétique:
- Optique TNT blanc (avec néon intégré)
- réhausse bleu tnt
- passage de roue blanc
- bande à leds bleu
- poignées de freins carbone
- retro F1 bleu

Vendeur non vérifié tes meme pas obligé y a dé gars dan mon village ki les bache pas pi y marche mai bon jorai kan meme peur ke lessence gele dans ton carbu pi le froi sa doi abimé les durite anan?? mais bon jpense pas sa terni la peiture un peu a force kil soi dehor koi!! mais bon c est sur c est mieu davoir un pti garage ou il est bien o cho
nitro street full bleu! :aime:
partie moteur du nitro:
kit 70cc alu mhr replica.
vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée.
pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm.
cornet malossi E5 box.
bac hebo racing lamelles carbonnes.
vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge.
couroie stage6 ''pro belt''.
embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune
cloche d'embreyage wing bell.

Vendeur non vérifié slt !!
moi perso je ne pense pas qu'il y est de probleme !
a mon avis tu auras comme meme un peut plus de mal à démarer .. meme pas sur
ROCKET :- Pot mhr - kit 70 mhr street racer 2008- pack over range - carbu 21- allumage mvt - vilo carenzi- transmition nitro=> sa va marcher tout sa![]()

Vendeur non vérifié Mon ludix dort dehor et sans bache depuis mois et je n'est jamais eu de probléme ! jusque le cul mouiller le matin de bonne heure quand on es dans le gaz et que l'on oublie de l'éssuyé ! ! !
--->>> ICI-CLIQUE-ICI <<<---

Vendeur non vérifié jamais vue de l'éssance qui geler ( c'est pas du gazoil...)
/ 7Malossi fonte / vilebrequin malossi rhq / Pot yasuni R / Vario Polini speed-Control /Courroie Malossi X-Kevlar / Embrayage Malossi Fly-Clutch / Cloche stage6 Wing Cooler R / T / Boite à clapet Malossi VL10 / Pipe Doppler s2r /Carbu Dell'Orto 19 racinG / Boite A air Doppler Air Box/

Vendeur Premium merci pour toute ces reponses,et je souhaie bonne nuit a mon scoot,ca caille et il pleut ce soir!! mdr demain il va tousser![]()

Vendeur non vérifié ton scoot ne risque rien
le mien dort dehors sous un tonel et il n as rien du tout
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.