-
09/11/2007 à 12h09 - Mon contact ne vas plus? d'ou sa vient?
#1 Habitué

Inscrit août 2007
Habite Suisse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
Salut, alors j voulais brancher mon nouveau compteur Koso sur mon aerox rossi, alors j ai mis les bon fils tout... pi sa marche pas. Quand je met la clé pi je tourne la compteur ne s allume pas, ni les cligno...
Je pensais que c'était mon nouveau compteur alors je remet les fils comme il était au début pi je remet mon ancien compteur. Et la, il ne s'allume pas non plus. Dans les 2 cas, je peux le démarer avec le kick pi la le compteur s'allume. Alors sa peut être koi? Parce que les fils du contact qui est relié au compteur il est en bonne état.
Merci bcp ++
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit avril 2007
Habite Bar le Duc
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Batterie morte Ta vérifié ?!
Ou ta fais une mauvaise manip et ton fusible a fais PAFF
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Suisse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
Non c pas ma batterie vu ke ma sono et mon néon vont, mais c le fusible je pense, il se trouve ou? cmt le changer? merci ++
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Suisse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
alors il est ou le fusible sur un aerox?
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
il devrai se trouvé pa loin de la batterie normalement cherche un peu tu va trouver
-
Habitué

Inscrit août 2007
Habite Suisse
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
oké merci mais tu pense vraiment que c est sa parce que mon néon, sono... vont, c est juste que kan je tourne la clé, bah mon compteur s allume pa pi je dois démarrer au kick pi la tout fonctionne je crois... merci ++
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.