Dsl je savé plus ou été ton post donc je seré toi je mettré les gallets plus lourd
Mais pas de ressorts rouge sa sera trop dur est tu perdera de la pointee regarde se que tu a comme ressort un l interieur de ton embrayage
Et on atend ta petite video

Vendeur non vérifié Dsl je savé plus ou été ton post donc je seré toi je mettré les gallets plus lourd
Mais pas de ressorts rouge sa sera trop dur est tu perdera de la pointee regarde se que tu a comme ressort un l interieur de ton embrayage
Et on atend ta petite video

Vendeur sûr jte met mes ancien réglage quand jétè en stage 6 racing
sachant ke javais un vario mhr et un carbu de 21 sinon a pareil que toi
alors javais un ressort de pousser rouge et les ressort d'embrayage noirs
et en galet javais des 4.3
mais si tu regarde weelingteam il tourne avec des galet de 3.2 jcrois
donc pour moi dans ta config je metterais un ressort de pousser rouge et jalegerais tes gallets![]()

Vendeur non vérifié le rouge ca va très bien pour un s6 racing rouge = racing high end ,,, pile ce qu'il te faut

Vendeur non vérifié slt !!
oké merci les gas vous assuré !!
donc ! si je récapitule je devrait metre un ressort rouge ! et revoir le poids de mes gallets !
sinon moi en ressort dans l'embrayage j'ai des rouge .. vous en pensé koi ?
pour la vidéo sa va etre chaud pck par chez moi il pleu .. super :d lol
ROCKET :- Pot mhr - kit 70 mhr street racer 2008- pack over range - carbu 21- allumage mvt - vilo carenzi- transmition nitro=> sa va marcher tout sa![]()

Vendeur sûr pour té ressort dembrayage tu pourra voir sa en dernier moi je les dursirai un peu
mais revoi ton grammage niveau gallet

Vendeur non vérifié ressort de poussé rouge dc et tu métrais quoi en gallets un peut près ?? j'ai des gallets de 4.5 .. j'ai mis les 5g pck je trouvais que sa moulinais .. donc je ne sait pas trop quoi faire
ROCKET :- Pot mhr - kit 70 mhr street racer 2008- pack over range - carbu 21- allumage mvt - vilo carenzi- transmition nitro=> sa va marcher tout sa![]()

Vendeur sûr chépa mais perso on est trois a rouler en racing et o dessus de 4.3 c'est des so6 lOOl apres chak scoot a sa réaction propre donc deja change ton ressort de pousser et regarde ske sa fais

Vendeur non vérifié sisi mec oké je vais fair sa et je verais bien ce que sa rend !
juste une question ?? quand on mets un ressort plus dur ? on doit metre des gallets plus lourds ou plus légés ?? je ne sait jms ..

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.