Voila je voulais demander un petit renseignement , je voulai savoir quel etait ce pot ?
Je penchais pour un athena racing mais j'ai remarquer que la plaque "athena" n'etais pas au meme endroit ! merci d'avance

Vendeur non vérifié
Voila je voulais demander un petit renseignement , je voulai savoir quel etait ce pot ?
Je penchais pour un athena racing mais j'ai remarquer que la plaque "athena" n'etais pas au meme endroit ! merci d'avance

Vendeur sûr c'est un athéna racing :langue:
c'est un tres bon pot, pendant un temps je cherchais ce pot sans jamais lavoir trouver![]()
Dernière modification de flat555, 13/11/2007 à 12h18

Vendeur non vérifié ouai c ça on reconnait bien la forme!!

Vendeur non vérifié Voila ma future configue
Kit 70 polini corsa
Boite a clapet Big valve Stage 6+ poumon
Carbu de 19
Vario speed control pour le moment (GP evo par la suite)
Embrayage polini 2g (+ corecteur par la suite)
est ce que ce pot s'acordera avec ce kit ?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Et vus l'etat du pot , quel prix aproximatif vous lui donnerez ?

Vendeur non vérifié pot trés rare donc tré cher

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr chépa combien tu peu le vendre mais chai ke si jétè encore en AC à 150 e jte le prend direct sans ésiter :mdr:
sinon pour ta config ce pot est OP

Vendeur non vérifié slt !
c'est un très bon pot ! et très rate !
avec la configue que tu nous a dit sa devrait aller nickel ! une fois de bon réglage :p
ROCKET :- Pot mhr - kit 70 mhr street racer 2008- pack over range - carbu 21- allumage mvt - vilo carenzi- transmition nitro=> sa va marcher tout sa![]()

Vendeur non vérifié Ce pot , plus un kit 70 polini corsa encore en rodage et un cornet malossi neuf(inutile^^) 220 euro ca vous sembles raisonable ?

Vendeur non vérifié Aller petit up

Vendeur non vérifié je pense que se pot devrait marcher avec le corsa mai il faut que ton corsa tourne bien parce ke ce pot est comeme fait pour les kit racing mai vu les performance du corsa,,, je pense que ca devré faire l'affaire![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.