le mhr réplika est equivaut au conti chr donc c pas top ya mieu

Vendeur sûr le mhr réplika est equivaut au conti chr donc c pas top ya mieu

Vendeur sûr ui le yas Rc'est un bon pot pour kit 70 alu tkt pas

Vendeur Premium donc je vous remercie tous pour les conseils,en resumé je vais metre mon piston 70cc pour fonte polini bi sement sur mon kit neuf polini alu 70cc et sa marchera bien ou peut etre tres mal,et en remplacement du pot hs je commande un yasuni R que je ne manquerais pas de debridé,tout ça c'est bon? ma config suit le kit 70,donc vous pensez que ça ira? merci les gars

Vendeur non vérifié franchement moi je ne ferais pas sa .. essai de trouvé un piston ou alor achete toi en un ..
ROCKET :- Pot mhr - kit 70 mhr street racer 2008- pack over range - carbu 21- allumage mvt - vilo carenzi- transmition nitro=> sa va marcher tout sa![]()

Vendeur Premium oui c'est une bonne idée,mais franchement j'ai pas la thune pour le pot,le nouveau kit et li piston,au pire j'attend un peu et j'achete le piston,mais ça va vraiment craindre le piston pour fonte dans l'alu? ça vaut pas le cout de demarrer et meme d'utiliser le scoot alors?

Vendeur Premium et les joints ça ira? c'est les memes pour fonte et alu? j'ai un vilo hebo revolution,rien a signaler? merci encore

Vendeur sûr c sur le mieu sa serai davoir le cylindre parfait enfin jme comprend ( le bon piston avec le bon cylindre)

Vendeur Premium je vais etre honnete avec toi,j'ai acheter le kit tout neuf a un jaki..40 euro...donc je peu me passer des joints et piston lol

Vendeur non vérifié lol mdrr ba bone affair alors !
pour ton vilo ne tkt pas !
et les joints ce sont les memes ne tkt pas !
ROCKET :- Pot mhr - kit 70 mhr street racer 2008- pack over range - carbu 21- allumage mvt - vilo carenzi- transmition nitro=> sa va marcher tout sa![]()

Vendeur Premium merci pour tout rocket10,demain je monte le kit et je vais chercher le yasuni R,je vous tiendrais au courant en cas de probleme lol (resorts ou galets) merci ausi aux autres

Vendeur non vérifié mhr rep te briderai car il est pour scoot dorigine sinon le polini funky = polini for race en perf mai moin cher a cause de la cartouche qui n'atenue pas bocoup le bruit mai je l'ai et il marche bien sinon, puis comme tu a 1 kit polini sa devrai bien passer sinon le yazuni r est bien osi pour ton kit

Vendeur Premium julien ta un lieu pour trouver le polini funky? je ne trouve aucun sites ,ya que dla pub,mais en commande nada,merci a toi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.