Bonsoir mon Ovetto avec un pot Arrow , Ne Roule maintenant que a 2Okm/h et il ne demare plus par la suite je voulais savoir comment faire ??? pour qu'il reroule normalement ?? Aider-Moi ??![]()

Vendeur non vérifié Bonsoir mon Ovetto avec un pot Arrow , Ne Roule maintenant que a 2Okm/h et il ne demare plus par la suite je voulais savoir comment faire ??? pour qu'il reroule normalement ?? Aider-Moi ??![]()
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur non vérifié slt, tu a toucher au carbu ? essaye de changer ta bougie aussi...

Vendeur Premium ta chan g t gallet ect?

Vendeur non vérifié Non enfaite ce scoot et a mon pere il ma dit qu'il rouler a 20km /h donc voila je n'ai rien encore verifier
- Yamaha NitroX 2009 : Mhr Delta Clutch , Stage 6 70cc Racing , Dell'orto 21 Black , ( A Vendre )- Piaggo Zip 2009 : Leovince SP3 , Vario Mhr , Stage6 Embrayage , Malossi 70cc Fonte , Malossi Special Belt , Dell'orto 17.5 , Doppler Vilo 10mm .
- Ludix Blaster 2007 : Full Origine ( a Vendre )
- Yamaha Fzs 2003 Projet FazFaz :>.<:
- Yamaha Fzs 2000 Piste For Stunt

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Vérifie tout les points importants, c'est à dire bougie, état des segments, les changer si necessaire ect ...
Revérifie les réglages carbu aussi, la vis de richesse s'est peut-être desserer ou le gicleur boucher !![]()
Spitro Manston Réplica :aime: :(=====>http://spiritmhr29.skyrock.com/<=====)

Vendeur Premium Salut.
Titre non explicite, je ferme.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.