salut j'ai tou d'un ludix RS12 et je voudrais savoir si le tous se monte sur un ludix SNAKE
Sachant que le RS12 est LC .... les radia se monte les kokes se montes ?????????

Vendeur Premium salut j'ai tou d'un ludix RS12 et je voudrais savoir si le tous se monte sur un ludix SNAKE
Sachant que le RS12 est LC .... les radia se monte les kokes se montes ?????????

Vendeur Premium aidez moi SVP

Vendeur Premium personne ne peut m'aidez ?????????????????????????????

Vendeur non vérifié il faudra modifier la caroserie et faire des pates de fixation
speedfight 2 mk pro race fini
maintenant :team 1 prepa tvx

Vendeur non vérifié nn normalement c'est les méme cadre. il faut ktu regarde démonte é regarde mais jpence ke c les méme cadre
vend MBK booster rocket de 2001 couleur persso noir mate avec un vérnie payelleté. avec kit 50 polini fonte pot bidalot vario MK SP embro d'origine carbu de 12 avec mousse malossi MHR vilo doppler endurance guidon street polie rétro F1 rouge cartére de kick TNT cromée avec aération amortisseur TNT cromée.

Vendeur non vérifié oui je pence aussi que c'est les meme cadre car les 2 moteur sont horizontale donc pas de pattes à faire
tchao le monde du 50 place a la 125 !huski 125 sms

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.