Voila tout est dans le titre je veux savoir ce que vous pensez du big valve de stage 6.
Merci

Vendeur non vérifié Voila tout est dans le titre je veux savoir ce que vous pensez du big valve de stage 6.
Merci
Config de mon Bws'r(booster/spirit)
-Kit Stage6 racing 70cc-Vilo doppler endurance-pot technigas rs 70 (débridé)-variateur MHR Gp-embreyage stage 6torque control-carbu stage 6 21 pwk- BAC Stage6- Cloche Stage6 wing bell- Courroie Malossi X kevlar- Filtre à air stage6 double mousse

Vendeur Premium 
Vendeur sûr 
Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Moi je l'aie sa va être pour Ac alors j'imagine que sa serait déja beaucoup que la pipe d'admission origine.
D'autre avis ? Aller up
Config de mon Bws'r(booster/spirit)
-Kit Stage6 racing 70cc-Vilo doppler endurance-pot technigas rs 70 (débridé)-variateur MHR Gp-embreyage stage 6torque control-carbu stage 6 21 pwk- BAC Stage6- Cloche Stage6 wing bell- Courroie Malossi X kevlar- Filtre à air stage6 double mousse

Vendeur Premium 
Vendeur sûr slt moi je l'avais perso :decu ! j'ai remi ma mhr et j'ai gagner en patate !
Pour moi rien ne vo une mhr ou evo ! voir une polini big vavle !
Voila a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.