-
14/11/2007 à 11h59 - Quelle pot pour HM 50cc fonte, bientot stage6 50cc alu, et dansl e futur 70cc alu?
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Bonjour à tous,
Alors voila je cherche un pot qui irai bien avec ma config (écrit dans mas signature), avec bientot un kit 50cc stage6 alu, et surment un 70cc alu dans le future... Un bon pot quoi....
J'en cherche 1 en dessous de 200€.. Lequelle me conseillez vous? (de préférence un non homologué).
Mon frere a pour l'instant un kit 50 alu stage6 (celui que j'aurai a mon aniv car il va passer en 70) avec un pot sport-pro stage6 (et bien sur un tat d'autre truck) (resultat: une acceleration de fou et une pointe raisonnable...) il a peur que le pot soit juste pour un 70cc racing stage6... Donc j'hesite entre ce pot la, le yasuni R (homologué :mouais
et le metrakit SP...
Alors voila qu'en pensez vous?
Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Salut.
Le yas R et le MK SP ne jouent pas dans la meme cours ^^
Le yas R aura ses limite sur 70 de petite/moyenne puissance.
Le MK SP pour 70 de moyenne/grosse puissance.
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
ok je vois, donc tu veux dir que le metrakit si je le monte c'est que pour un gros moteur? (comme 70 stage6 alu racing?) mais s'il est nickel pour des gros moteur pourquoi pas sur des plus petits? parceque je veux un pot que j'aurai pas besoin de changer quand j'aurais +gros moteur.... Et le stage6 sport-pro il est bien pour tous?
Merci
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium 
Envoyé par
samidu76
ok je vois, donc tu veux dir que le metrakit si je le monte c'est que pour un gros moteur? (comme 70 stage6 alu racing?) mais s'il est nickel pour des gros moteur pourquoi pas sur des plus petits? parceque je veux un pot que j'aurai pas besoin de changer quand j'aurais +gros moteur.... Et le stage6 sport-pro il est bien pour tous?
Merci
Le MK SP peut aller sur stage 6 pro/hebo manston rep ou encore stage 6 race, TPR ...
Ce pot est fait pour ce genre de kit.
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
ok ok donc ce pot serai bien pour mon stage6 70cc alu (que je suis pas près d'avoir lol)
Donc tu me conseille quoi pour mon 50cc fonte conti et mon futur 50cc stage6 alu (je rachete celui de mon frer avec son carbu a mon aniv en fait...)
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
up pendant qu'il y a du monde...
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
oué au fait si vous en avez d'autres que ceux que j'ai en vu dites le moi... parceque je sais vraiment pas la... Merci
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit septembre 2006
Habite 11-10
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
slt alor pour le stage 6 racing si tu a seulment le choix entre un yasuni r et un mk sp,,, prend le mk sp ( il va te brider comeme...) sinon pour ton stage 6 50cc alu prend le yasuni r marcherais bien dessus pi le yasuni r marche aussi sur un HM 50cc fonte
++
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
ok ok merci mais je compren pas pourquoi il me briderai en fait... et le ctage6 sport-pro vous en pensez quoi? il me semble su'il a l meme forme et meme attaches cartouches.... sur le pot athena racing c'est les memes???? ce qui a c'est que j'ai peur qu'il bride le 70cc que j'aurai peut etre un jour mais pour les autres cylindres il irai?? et au pir si un jour j'ai un 70 je changerai de pot... Et le yasuni R jme pose des questions parcequ'il est homologué mais sa change beaucoup?
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
on va encor me dire que c'est du gros mais le MHR racing vous en pensez quoi? j'ai dis maximum 200€ mais je peux en avoir des neuf a 230€...... alors c'est interressent... répondez svp de l'aide c'est toujours bien sympa
-
Nouveau membre

Inscrit août 2007
Vendeur non vérifié
tros gros prens le yasuni R c le mieu et le stage 6 pro c fait pour le stage si sport pa pour le racing
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2007
Habite normandie 76
Vendeur non vérifié
ok merci!ba oué mé le kit 50cc stage6 ke jvé avoir c le sport justemen... le yasuni R ne bride pas?? parceque je pense serieux au YAS R la... et au pir je changerai si je passe au kit 70 un jour...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.