-
25/11/2007 à 16h29 - Achat d'un carbu
#1 Habitué

Inscrit septembre 2007
Habite Wavre --> Belgique
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Bonjour bonjour^^ EN vue de m'acheter un tite config sympa, je dois aussi changer de carbu... 2 possibilitées s'offrent à moi, un carbu starter manuel ou électrique...
Je me demandais donc lequel serrait le mieux en comptant que je vais mettre au guidon street est-il possible de garder l'électrique? Si non, comment pourrais-je atteindre le carbu manuelement chaque matin? Parce que faire un trou dans le coffre, ca me gène un peu quoi
Merci de vos réponses
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit octobre 2007
Habite Longwy 54400
Roule en MBK Next Generation
Vendeur Premium
salut,c'est quoi ton scoot? si tu peux pas atteindre le carbu c'est deja pas un booster....
-
Famous Member

Inscrit mars 2007
Habite 77
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur Premium
moi perso je te conseil un starter manu c plus simple et puis c'est vraiment toi qui le met quand tu le desire
-
Arsouilleur né

Inscrit juin 2007
Habite 127.0.0.1
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
+1 pour le starter manuel c est quand meme mieu
-
Habitué

Inscrit septembre 2007
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Wooops désolé^^ J'ai un Nitro 2003...
Et donc vous me conseillez un manuel mais y a t'il un moyen de l'atteindre facilement sans devoir faire un trou dans le coffre ?
-
Gold Member

Inscrit octobre 2007
Habite Longwy 54400
Vendeur Premium
salut,biensur starter manuel est sur le carbu,mais il est aussi au guidon,donc no soucy,prends un manuel et t'es tranquil.
-
Habitué

Inscrit septembre 2007
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Erf je crois que j'ai pas tout suivi en fait...
Le starter d'origine sur nitro c'est déjà u nmanuel? Je croyais que c'était un automatique vu qu'il suffisait juste de pousser la gachette XD Arf^^ Soit jme comprend^^
Merci en tous cas
-
Gold Member

Inscrit octobre 2007
Habite Longwy 54400
Vendeur Premium
non starter auto tu a un mecanisme autonome sur le carbu,et manuel il peut etre au guidon ou meme sur le carbu suivant modele) voila chef
-
Habitué

Inscrit septembre 2007
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Merci
Quand j'y pense c'est vrai que j'ai des amis qui on de l'automatique ^^' Mais merci de vos réponses en tous cas!
-
Habitué

Inscrit novembre 2007
Habite Nantes
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
-
PsYcHoPaThE

Inscrit juillet 2007
Habite baron
Roule en MBK Nitro
Vendeur Premium
tout depends du nitro moi c'est un 2007 donc c'est un starter automatique je trouve sa pas mal sinon sur ton starter manuel mets une guaine( desolè je ne sait pas comment cela s'ecrit) que tu attache au guidon
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2007
Vendeur non vérifié
prend le starter elctrique
-
Habitué

Inscrit septembre 2007
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
Bah moi c'est un 2003 donc bon le starter est manuel apparement^^ (le petit truc en dessous de la poignée gauche^^)
-
Gold Member

Inscrit août 2007
Habite 25 besakkkkkkkk
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
oué garde le manuelle y va mùoin de couille ac kun électrike!
nitro street full bleu! :aime: partie moteur du nitro: kit 70cc alu mhr replica. vilo doppler endurance avec roulements ''fag'' C4 celeron et cage a aiguilles doppler renforcée. pot Yasuni carrera16
carbu dell'orto BE 19mm. cornet malossi E5 box. bac hebo racing lamelles carbonnes. vario mhr GP galets 3.8gr ac ressort rouge. couroie stage6 ''pro belt''. embreyage flyclutch avec ressorts malossi jaune cloche d'embreyage wing bell.
-
Super Modérateur

Inscrit septembre 2006
Habite Dijon - Mâcon
Vendeur Premium
Salut.
Continue dans la lancée, starter manu., comme ça t'as juste a remplacer le carbu, voir cable en fonction du carbu choisi.
Prends un PHBG
.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.