salut.
est-tu sur de bien avoir regler ton ralentit et ta vis d'air ? ca peut pas venir de la transmission sinon ca te l'aurai fait directement avant !

Vendeur non vérifié salut.
est-tu sur de bien avoir regler ton ralentit et ta vis d'air ? ca peut pas venir de la transmission sinon ca te l'aurai fait directement avant !
Dernière modification de Aciid34, 27/11/2007 à 20h48
Derbi SM DRD racing.
Mbk Booster Spirit "uncl1ck".
Ps: un scooter est fait pour rouler a 45km/h sur route. toutes modification est interdite, donc a utiliser sur circuit

Vendeur non vérifié fais du charme a un garage, tu dis ke t un petit jeune pasioné avec peu de moyen il te fera un devis gratuit et tu vera !
et tien moi o courant jaimerai bien savoir ce ke c'est sa mintrigue ! (jui preske ke sur ke cest lembrayage mais pour sa aparait kan tu met le carbu ?? mystere) merci
![]()
"La connerie n'est que la Déconcentration de l'Intelligence ... "

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié le devis il ma dit je peux pas savoir tout depend combien de temps on passe dessus c'est 53€ l'heure c'est toi qui voit
c@che ta b!t€, on €st en $toppie

Vendeur non vérifié non le devis est gratuit que si l egragiste repare ceux qui a a reparer apres !
mais si tu fais un devis et que tu te casse il te le fera payer ^^ (sa reste un garagiste)
![]()
"La connerie n'est que la Déconcentration de l'Intelligence ... "

Vendeur non vérifié c'est cher l'heure de main-d'oeuvre ! tu va chez mbk ou quoi ?
ps sont pas cool les garagistes chez toi![]()
Derbi SM DRD racing.
Mbk Booster Spirit "uncl1ck".
Ps: un scooter est fait pour rouler a 45km/h sur route. toutes modification est interdite, donc a utiliser sur circuit

Vendeur non vérifié personne peux m'aider alors pour mon souci?? snif bon ba tens pis bonne nuit a tous
c@che ta b!t€, on €st en $toppie

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.