+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    speedfight206wrc
    Guest
    Bonjour a tous , J'ai un Nitro avec pot bidalot , vario hebo et carbu 17.5 dell orto .
    Alors voila , avant j'avait des galets 4.5 grammes ça fesait pareil que maintenant jusqu'a ce qu'il soit mort sa avancé bien aprés mais gueuler trop , maintenant j'ai des galets 5 grammes ça fait toujours pareil , trés bonne patate marche impécable au premier temps , dés que le scoot passe aux deuxiéme temps ça prend pas assez de tour donc sa avance presque pas , a peine mais sa gueule pas dans le vide ni rien ça fait presque pas de bruit .
    J'ai un ressort rouge mais je ne sais pas quelle marque . ça peux venir de quoi ?

Merci d'avance

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit octobre 2007
    Habite Loches/Tours (37)
    Roule en Yamaha Neo's
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut moi assi jai le meme problème que toi, y sélance y resdescends mais après y fini pr se lancé comme y faut, mais un ressort de poussé blanc malossi. Le rouge est trop dur par rapport a tn config"
    *Kit 70cc stage6 pro sporting (mono segment)
    *pot stage6 pro
    *Vario stage6 pro sport
    *clapets carbone stage6
    *ressort de poussé medium stage6
    *vilo motoforce renforcé racing
    *carbu 17.5 DO

CLIQUE <= fiche de mon scoot

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    allège un peu tes gallets et passe un ressort de poussé blanc malossi et ça devrait déja aller mieux pour pas trop cher
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

speedfight206wrc
    Guest
    Euh pour les galets je pense je vais laisser 5 grammes et essayer de régler avec 5 grammes , puisque 4 .5 grammes c'est pareil mais a 4.5 grammes je perd 5 km/h , donc je laisse a 5 grammes , ça viendrai donc du ressort de poussé ? Et ressort d'embrayage aussi non ?
    Un jaune malossi iré bien ? car j'ai un pote qui en a un qui peux me le passé .
    Pour info je rajoute que je vais avoir un kit 50 malossi sport fonte dans la semaine , ça va changer quelque chose a mon réglage ?
    Dernière modification de speedfight206wrc, 22/12/2007 à 12h18

Gold Member
    Inscrit décembre 2007
    Habite chez moi
    Roule en Autre...
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    oui tte facon meme avc le kit que tu va mettre le rouge sera pas bon prend le jaune alors sa devrai aller...
    /!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\

/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\

/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

speedfight206wrc
    Guest
    BEsoin d'aide svp , gros probléme , j'ai changer mon ressort de poussé pour un blanc conti ( malossi pareil ) et mes ressorts d'embrayage pour des jaune dopller ( blanc malossi ) et j'avance encore moins que quand javé le ressort de poussé rouge et embrayage origine il prend a peine 5000 tr/min sa avance pas du tout il veux pas s'élancer .
    J'ai des galets 5 grammes , mon pro m'a dit de les alléger a 3 grammes , ça serai bon vous pensez ? jvé pa trow perdre ? Pr info quand mes galets 4.5 grammes été mort sa avancé impécable méme si sa crié.

Merci d'avance

speedfight206wrc
    Guest
    up svp

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub