Salut,
je voudrais savoir quel vario et quel pot je pouraai mettre pour que mon nitro fasse du 85-90 compteur et est une assez bonne patate.
merci

Vendeur non vérifié Salut,
je voudrais savoir quel vario et quel pot je pouraai mettre pour que mon nitro fasse du 85-90 compteur et est une assez bonne patate.
merci

Vendeur non vérifié salut,sa depend de ton budget mais il y'a ses modeles:bidalot s2,yasuni z,leovinci zx,conti chr
avec un de ses pot et bien regle tu fera deja un 90.

Vendeur non vérifié et pour le vario malossi multivar est exelent!!

Vendeur non vérifié oui moi je te conseille vario malossi multivar et comme pot le yasuni z est exellent...
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

Vendeur non vérifié lut
deja pour atteindre cette vittesse il te faut
-un vario pti plage(apporte patate)
-un pot pas trop mal(+ou-patate)
(-un courroie)
voila mon choix
-vario malossi multivar 2000 (celui en 16)
-pot bidalo s1r ou s2 ou yasuni z voir meme conti crx ou chr ou stage6pro sporting
si tu optre pour la courroie je te conseille de prendre un pack polini contenant,ressort d'embrayge,poussé,courroie renforcé et vario speed control(=multivar)
a+

Vendeur non vérifié Avec un ZX et rien qu'un Variateur ca va être chaud d'atteindre les 90...
Moi je te prospose ca: Un pot Conti CHR qui est réputé pour donner une excellente pointe et tu rajoute un varion Malossi Multivar pour la pattate, je pense que ca ferra assez équilibré, et y'aurai moyen d'atteindre les 90
Nitro 2003 :ahhh:
-------------------------------------
Pot: Yasuni Z (Monté)
Vario: Malossi Multivar (Monté)
Dans 8 mois à moi la 500:moto2:

Vendeur Premium oui compteur scoot biensur

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Salut
je sais quand même faire la différence entre la vitesse réel et compteur. Moi je disais 85-90 compteur pas réel.
J'ai entendu que le conti chr à un creux à bas régilme dc pour la patate ....
Et le leovince zx il est pas bien ?
merci déjà pour os réponses

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié et si je met des ressorts durs et des galets légers j'aurai quand même de la patate (parce que certains disent qu'on peut avoir autant de patate qu'avec les autre pots avec un conti chr).

Vendeur non vérifié slt moi je dirrais un pot yaz z ou un zx mes pour l'origine perso je préfere le zx car plus d'accel sinon tu px prendre le conti qui a de l'allonge avec un multivar 2000 et ca doit bien allez allais a+![]()

Vendeur non vérifié d'autres opinions ?

Vendeur sûr salu, si tu veu faire 85 /90 compteur sur un nitro ben débride le et laisse dorigine mdrr

Vendeur non vérifié met un yasuni Z + un vario multivar et un embrayage fly cutch tu aura peche au demarrage et pointe ^^
un petit 17.5 peu etre aussi en carbu

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.