tt est di dan lintitulé jai des galet normaux et mon pot et dorigine il a 26000 km donc je le decalamine et si c po sa je le change il me faudrer un pot pas trop chere mai ki soi bien

Vendeur non vérifié tt est di dan lintitulé jai des galet normaux et mon pot et dorigine il a 26000 km donc je le decalamine et si c po sa je le change il me faudrer un pot pas trop chere mai ki soi bien

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié re en prix sa donne koi et en qualiter car moi on me conseille le bidalot s1r si tu pe me dire lequel et le mieu sa minteresser bcq merci

Vendeur non vérifié slt tu peut un conti mesle mieu ca cerer un polini pas trop cher il y a le funky voila ciao

Vendeur non vérifié eeee o fai jai un rocket année 2001 ki a 26000 km juste une parenthese voila et si vs connaisser un endoi un lieu ou un site ou on pe trouver des pot pas cher sa serai tres cool merci davance

Vendeur non vérifié prend un yasuni c'est de la bonne qualité et pas très cher autour de 130 ou 140 euro je croi sinon si tu veut décalaminer ton pot fait le à l'essence
configues:
kit 70 polini corsa![]()
vilo conti chr
carbu 19 DO black édition
bac polini "evo"racing
embrayage malossi fly cluch ressort jaune
vario mhr gp gallet 6.5g
courroie malossi mhr kevlar
ressort de poussé vert
turbine de refroidissement str8 oversize
pot yasuni city R

Vendeur Premium salut,le funky n'existe plus,il ya son grand frere maintenant,le "super race",j'en vend un tout neuf emballé si tu veux,mp,a plus

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.