donc voilma j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des kit Simoni 90 cc et du nouveau 87 cc alu top perfo.
je cherche un kit avec un max d'accélération .
bien sur le kit et tt les block moteur sera préparer

Vendeur non vérifié donc voilma j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez des kit Simoni 90 cc et du nouveau 87 cc alu top perfo.
je cherche un kit avec un max d'accélération .
bien sur le kit et tt les block moteur sera préparer

Niquel le 90 simonini mais il a que du couple...

Vendeur non vérifié bas je me suis renseignez a droite a gauche pour l'utilisation ke je vé en fére on ma conséllé le 87 top perfo

Vendeur non vérifié ouai si tu cherche du couple pren le simonini parce que je croi que c'est du diametre 50 donc coupleux ^^

Vendeur non vérifié le simoni est pas ouf ouf... il a que du couple sinon l'allonge est pas extra
un MHR team le bouffe par exemple
prends direct le top![]()
> Honda NSR 125 Prépa

Vendeur non vérifié ouai mais le simoni est pas le plus puissant
donc je crois qu'un top aurait plus d'accel
> Honda NSR 125 Prépa
Pour ma part j'ai pas testé le top...
Un ami avait un simo' sur une RS, il avait bonne accel quand-même =)
P'tête que le top est mieux...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié j'ai déja fait mon choix je vient de comander mon simoni mais vous inquiété pas il va étre prépa é il marcheré mieu ke le top perfo

Vendeur non vérifié tu mé une grande couronne é la ta de laccelération

Vendeur non vérifié Salut a ta place je retoucheré pas au cylindre car il est déjà bien prèparer mes pour le bas moteur tes obligé donc ta raison de le faire car si tu le prépare pas tu pourra pas faire rentrer la biell du vilo car c'est un gros diamètre et el fait 46mm donc bonne chance.Mais t'inquéte pas après tu va bien tourner.J'espere pour toi que ta un très bon pot car les diagrammes du simonini sont très élevés.bonne chance pour la prèparation du bm

Vendeur non vérifié le haut moteur sera prépa le bm et en cours .
le pot sera acorder ( sur mesure).
apré un autre projet dans la tête

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.