Vendeur sûr 

Vendeur sûr up![]()
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié bah si tu veut garder ton pot pot prend un kit fonte

Vendeur sûr ba le truc ca fait mal mon pots a meme pas 1500borne et si je doit deja le changé c'est chiantsurtout pour prendre le model au dessus le R
Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié c est pas tes piece c est des reglage a faire
parce que avec mùon ancienne ovetto j etai tout d origine avec juste un embrayage malossi fly clutch je prenai 80 compteur scoot
la je vien d en racheter un
mais je peut pas te dire a combien je monte il a,pas encore demarrer lol
mais a mon avi regarde a tes gallet resort de pousser et d embrayage et regarde si ton carbu est bien regler
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur non vérifié slt tu mets un pti kit 50 stage 6 alu il coute po tres chere et marche po mal sa sert a rien de vouloir mettre pleins de piece sur moteur d origine car c assez limiter niveau puissance si tu veux sentir une vrai difference commence par mettre un 50 alu et la tu les depasserras tes 75 km/h
bonne soirée

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié Si il a deja un pot Yas Z il devait plus de 75 non? en etant bien regler bien sur! J ai un trekker et sur une longue ligne droite (le temps de se lancer hi hi!) je prend 70 a 75 (compteur scoot), tout d origine.
Mais comme tout le monde le dit, essaye de regler ton scoot, gallet puis carbu. Il montait a combien avant que tu mette ton pot?

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié peut etre que tes galets sont trop usé aussi c'est pour cela que tu n'as pas beaucoup de pointe
Brule la gomme, pas ton ame

Vendeur sûr Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur sûr a oui sinon depuis que j'ai mon carbu 17.5 au lieu de 12 je suis obligé d'ouvrir la poigné en grand pour que ca acellere d'un coups (et brutalment) alors que avant j'avait plus un dosage des gaz et il fait un bruit bien plus grave qu'avant mon scoot quand j'accelerer c'est normal?

Vendeur non vérifié sa c a cause de la visse de richesse
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur sûr Plus de scoot... Moto : kawasaki Er6n 2009 (pot yoshimura usa , filtre a air dna , sdp ermax , feu arrière clignio intégret , MC radial , durite avia )

Vendeur non vérifié Ta bougie n'est pas vieille
Une bougie est vieille quand elle a 5000Km
Essaye de nettoyer ton filtre a air avec de l'huile.