-
31/01/2008 à 19h18 - brancher un optique BCD de next
#1 Silver Member

Inscrit août 2007
Habite 42 près de saint etienne
Vendeur sûr
bonsoir à tous
donc voila j'ai un next de 2001 j'ai achté hier un optique BCD (trè rare à trouvé)
et je voulai le branché ce soir mais bon sur mon optique d'origine ya qu'une ampoule donc 3 fil un jaune un vert et un noir
sur l'optique BCD ya 2 ampoules et 4 fil identique
jui un peu une buse en éléctricité donc je voudrai des conseil pour pouvoir branché mes optique
lé dérivation à fair ou je sai pa tro koi
je pensè mettre un fil d'une ampoule sur le vert un autre de l'autre ampoule sur le jaune et les de fil qui reste jpense que c'est des pôle negatif donc mettre les 2 sur le fil noir d'origine
voila merci d'avance
si vs voulez des foto dite le jpeu vs en faire une de l'optique jl'ai sou le nez
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Membre banni

Inscrit août 2007
Habite derbi powa !!
Vendeur sûr
je pensè mettre un fil d'une ampoule sur le vert un autre de l'autre ampoule sur le jaune et les de fil qui reste jpense que c'est des pôle negatif donc mettre les 2 sur le fil noir d'origine ==) je kroit que ses la solution
mes sinon ton post va etre fermé tu devais poster dans esthétique !!
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Vendeur sûr
ben dans la partie moteur c marqué qu'on peu posé des question de rodage, de panne, de moteur et d'éléctricité pr moi c de l'élèc'
sinon merci pr la rep c ske j'pensè fair
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Vendeur sûr
je me demandai ossi lorsque je serai en feu de croisemen jorè qu'une ampoule d'allumé et en feu de route ce sera seulemen l'autre
alor commen fair pour avoir les 2 en feu de route et un seul en feu de position
jespère que vou voyez ce que je veu dir c assez compliké l'éléctrique
sinon on met commen une foto ? jvoulai en mettre une des fils mai les seules images que je peu mettre y leur fo une URL or elle é pa sur un site mon image
dsl de vous enmerdé
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Vendeur sûr
-
Silver Member

Inscrit octobre 2006
Habite La rochelle ^^
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur sûr
euh c'est quasiment impossible davoir un Feu de position et 2 feux de route^^ j'ai le meme optique et je n'est pas reussi a faire le systeme^^ sinon pour branché les 2 feux ils te faut simplement prendre 1 fil de chaque halogene et le branché sur le vert et les 2 autres fils les branchés sur le noir voila^^

K&N stoo
-
Silver Member

Inscrit août 2007
Vendeur sûr
merci dc bon je l'ai mi jui un peu déçu du résulta le blanc de l'optique est pa le mm blanc des carénages tnt que j'ai sur le scoot mai bon
pr le stysteme j'ai mi 1 fil de chaque ampoule sur le noir et le fil vert ac un des fil de l'optique et le fil jaune sur l'autre
ensuite j'ai raccordé avec un fil le vert et le jaune du cou kan j'ai les feu de croisemen mes 2 ampoules s'allume et la meme pr les feu de route
PS: le système avec 1 ampoule en feu de position allumé et les 2 ampoules allumé en feu de route je l'avai vu sur un stalker opique bcp lol
merci pr tt les gars c cool
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.