+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Silver Member
    Inscrit août 2007
    Habite 42 près de saint etienne
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    bonsoir à tous
    donc voila j'ai un next de 2001 j'ai achté hier un optique BCD (trè rare à trouvé)
    et je voulai le branché ce soir mais bon sur mon optique d'origine ya qu'une ampoule donc 3 fil un jaune un vert et un noir
    sur l'optique BCD ya 2 ampoules et 4 fil identique
    jui un peu une buse en éléctricité donc je voudrai des conseil pour pouvoir branché mes optique
    lé dérivation à fair ou je sai pa tro koi
    je pensè mettre un fil d'une ampoule sur le vert un autre de l'autre ampoule sur le jaune et les de fil qui reste jpense que c'est des pôle negatif donc mettre les 2 sur le fil noir d'origine
    voila merci d'avance
    si vs voulez des foto dite le jpeu vs en faire une de l'optique jl'ai sou le nez

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Membre banni
    Inscrit août 2007
    Habite derbi powa !!
    je pensè mettre un fil d'une ampoule sur le vert un autre de l'autre ampoule sur le jaune et les de fil qui reste jpense que c'est des pôle negatif donc mettre les 2 sur le fil noir d'origine ==) je kroit que ses la solution

mes sinon ton post va etre fermé tu devais poster dans esthétique !!

Silver Member
    Inscrit août 2007
    ben dans la partie moteur c marqué qu'on peu posé des question de rodage, de panne, de moteur et d'éléctricité pr moi c de l'élèc'
    sinon merci pr la rep c ske j'pensè fair

Silver Member
    Inscrit août 2007
    je me demandai ossi lorsque je serai en feu de croisemen jorè qu'une ampoule d'allumé et en feu de route ce sera seulemen l'autre
    alor commen fair pour avoir les 2 en feu de route et un seul en feu de position
    jespère que vou voyez ce que je veu dir c assez compliké l'éléctrique

sinon on met commen une foto ? jvoulai en mettre une des fils mai les seules images que je peu mettre y leur fo une URL or elle é pa sur un site mon image
    dsl de vous enmerdé

Silver Member
    Inscrit août 2007
    un pti up

Silver Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite La rochelle ^^
    Roule en MBK Booster Spirit
    euh c'est quasiment impossible davoir un Feu de position et 2 feux de route^^ j'ai le meme optique et je n'est pas reussi a faire le systeme^^ sinon pour branché les 2 feux ils te faut simplement prendre 1 fil de chaque halogene et le branché sur le vert et les 2 autres fils les branchés sur le noir voila^^

K&N stoo

Silver Member
    Inscrit août 2007
    merci dc bon je l'ai mi jui un peu déçu du résulta le blanc de l'optique est pa le mm blanc des carénages tnt que j'ai sur le scoot mai bon
    pr le stysteme j'ai mi 1 fil de chaque ampoule sur le noir et le fil vert ac un des fil de l'optique et le fil jaune sur l'autre
    ensuite j'ai raccordé avec un fil le vert et le jaune du cou kan j'ai les feu de croisemen mes 2 ampoules s'allume et la meme pr les feu de route

PS: le système avec 1 ampoule en feu de position allumé et les 2 ampoules allumé en feu de route je l'avai vu sur un stalker opique bcp lol

merci pr tt les gars c cool

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub