salut esque quelqu'un peut me dire quels sont les symptomes d'une prise d'aire ?? car avec la config que j'ai mon scoot va que a 55km/h et il cale quand je m'arrete meme aprés reglage du carbu ... merci de vos rep

Vendeur non vérifié salut esque quelqu'un peut me dire quels sont les symptomes d'une prise d'aire ?? car avec la config que j'ai mon scoot va que a 55km/h et il cale quand je m'arrete meme aprés reglage du carbu ... merci de vos rep
mon spirit :
kit 50 malossi fonte
pot conti chr
carbu origine
mousse malossi
lamelle carbone
ressort de poussée malossi blanc
vario malossi multivar , gallets 5 gr malossi
couroi malossi x-speciale
embreyage, cloche, et correcteur de couple neuf

Vendeur non vérifié je ne pence pas que ton probléme viens d'une prise d'air mais d'un mauvais réglage :
met des ressort d'embrayage et de poussée blanc malossi
fé une pointe et regarde ta bougie et tu coné la suite avec les gigleur
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié un probleme de reglage ca pourais me faire perdre 30km/h ? mais j'ai ressort de poussé blanc malossi gallets 5 gr malossi et ressort d'embrayage d'origine faut que je change quoi ? sinon personne ne connait les symptomes d'une prise d'aire . ??
mon spirit :
kit 50 malossi fonte
pot conti chr
carbu origine
mousse malossi
lamelle carbone

Vendeur non vérifié symptome d'une prise d'aire: ton scoot geul, regime élevé, cale a l'arret(galere pour le rallumé defois), bougie blanche, perte d'accele et pointe..etc....

Vendeur non vérifié a ok et esque je peut avoir une prise d'aire si je n'ai pas de rondelle/joint entre le pot et le cylindre ??
mon spirit :
kit 50 malossi fonte
pot conti chr
carbu origine
mousse malossi
lamelle carbone

Vendeur non vérifié non pas forcement mais ta regarder ta pipe d'admision??
MBK nitro 2000
Config:
Kit 50 cc polini en fonte
Vario polini speed control (gallets 4.75g)
Carbu Dell' orto 17.5 (gicleur 92)
Vilo Stage6 roulement C4
Pot Touring

Vendeur sûr ben si ta serrer comme un boeuf non mais vo mieu pa sinon ça peu vnir de la ça te coute rien de mettre un join
enfin si 5 euro la pochette de joint

Vendeur non vérifié ouai je vais esseyer de mettre un joint sa sera toujours mieux !!
mon spirit :
kit 50 malossi fonte
pot conti chr
carbu origine
mousse malossi
lamelle carbone

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.