Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment vous procedez pour vidanger votre circuit de refroidissement?
je souhaite changer le liquide mais malheureusement je ne sais comment faire pour vider l'ancien du vase d'expansion...
merci de vos reponses![]()

Vendeur non vérifié Bonjour a tous,
je voudrais savoir comment vous procedez pour vidanger votre circuit de refroidissement?
je souhaite changer le liquide mais malheureusement je ne sais comment faire pour vider l'ancien du vase d'expansion...
merci de vos reponses![]()

Vendeur non vérifié tu prend un recipient
tu deffet une durite et tu laisse couler ^^

Vendeur sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr excate tire t durite et laisse coullé lol
![]()
Vente du stuntro
http://www.scooter-system.fr/forums/f22/125473-tuntr0-tr-t-m0n-t-r-t-m.html

Vendeur non vérifié lol^^
oki rien de plus simple j'aurais cru qu'ily avait une vis de vidange au niveau de la pompe ou ailleurs
enfin merci de vos reponses
et au niveau de la transmission je n'ai aucune vis de vidange... étrange!
comment faire pour changer l'huile??

Vendeur non vérifié je ne sais pas trop comment faire???
Petite envie d'une mécaboite (Yamaha DT50X)

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié c'est koi comme scoot ??

Vendeur sûr comme une sorte de vidange tu retiré tout ton liquide de refroidissement une fois vide tu remet le plein
tandem 93
booster spirit kit 50 malossi
boite a clapet polini
carbu 17.5
new peinture bleu yamaha
optique bcd
feu lexus
passage en lc
tandem de retour pwaaaaaaa

Vendeur non vérifié salut
+ 1 pour le liquide de refroidissement tu enlève une durite le liquide va couler puis quand il n'y en a plus qui coule tu remet la durite et tu refait le plein...
pour ta transmi tu a une sorte de vis sous le carter...
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

Vendeur non vérifié si ta pas de vis de vidange pour la transmission (se qui me parait bizarre)
tu peu vidanger derrière le correcteur de couple mais bon pas besoin a mon avi de tout demonter pour sa

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.