salut a tous j'aurais voulu savoir quelle est le meilleur pot avec le stage 6 racing en lc, et si le pot pro race marcherais bien car je peux l'avoir a 150 € donc sa me tente bien
merci de répondre

Vendeur sûr salut a tous j'aurais voulu savoir quelle est le meilleur pot avec le stage 6 racing en lc, et si le pot pro race marcherais bien car je peux l'avoir a 150 € donc sa me tente bien
merci de répondre

Vendeur Premium C16,C20 / R1200 / MK SP...
le pro race pas tellement, sa marchera sur mais c'est vraiment pas le mieux pour du st6 race
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié Le C16 serait pas mal en effet je te le conseil avec ce kit ...

Vendeur sûr ok merci les gas je vais voir pour le c 16 dommage pour le pro race

Vendeur Premium si tu a les sous ( 250€ )
un R1200 serait idéal
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr moi aussi je reverai d'un pot comme sa mais personne la en stock c'est sa le probleme

Vendeur Premium lol
il est pas bien compliquer a avoir.. Tout comme son grand frere le R1400, il y a quelque temps.
Pour 250€ tu la neuf, expédié en quelque jours chez toi
il n'a rien d'une chose innaccéssible

Vendeur non vérifié salut le c16 devrais faire la fairea+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.