slt a tous donc tout a m'heure un pote me prete son por mhr racing pour essayer les perf et jme demandais si il fallait que jaugmentent mon gicleur(100) car j'ai pa envi dle serer mon 70 top perf trophy!
merci de vos futur reponses

Vendeur non vérifié slt a tous donc tout a m'heure un pote me prete son por mhr racing pour essayer les perf et jme demandais si il fallait que jaugmentent mon gicleur(100) car j'ai pa envi dle serer mon 70 top perf trophy!
merci de vos futur reponses
projet rocktro : vilo polini evo kit 70 mhr pot c 16 a voir surement metrakit pro race vario polini evo allumage hpi pas encore recu!guidon potence bcd disque stage 6 280 mm titane carbu 19 black edition cornet polini evo le long embrayage mhr courroi mhr manque correcteur polini evo ou mhr et pipe d'amission mhr ou evo
! et sa tourne!!

Vendeur Premium les 2 pots sont environ semblables, tu devra peut etre re régler un poil mais rien de méchant, 5 pts tout au plus, tire une pointe et look ta bougie !!
enfin de retour et pour de bon !
toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !
(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Vendeur sûr Jpense pas que tu doive changer de gicleur

Vendeur non vérifié A mon avis c a peu pret pareil...mais fait un petit reglage quand même...fait le test de la bougie
Dernière modification de Mickager, 02/03/2008 à 14h38

Vendeur Premium Euh ya pas de soucis un pot mhr racing sur un kit 70 top perf trophy ? :eek:

Vendeur non vérifié euhhh!! lol nn il marchent bien mais j'ai pa pu faire de pointe bon a l'accel c'etait boooo hihinhin voila mais il marchait a pe pres pareil en fete
projet rocktro : vilo polini evo kit 70 mhr pot c 16 a voir surement metrakit pro race vario polini evo allumage hpi pas encore recu!guidon potence bcd disque stage 6 280 mm titane carbu 19 black edition cornet polini evo le long embrayage mhr courroi mhr manque correcteur polini evo ou mhr et pipe d'amission mhr ou evo
! et sa tourne!!

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.