+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7
    Habitué
    Inscrit juin 2007
    Roule en Yamaha Aerox
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    slt a tous donc tout a m'heure un pote me prete son por mhr racing pour essayer les perf et jme demandais si il fallait que jaugmentent mon gicleur(100) car j'ai pa envi dle serer mon 70 top perf trophy !merci de vos futur reponses
    projet rocktro : vilo polini evo kit 70 mhr pot c 16 a voir surement metrakit pro race vario polini evo allumage hpi pas encore recu! guidon potence bcd disque stage 6 280 mm titane carbu 19 black edition cornet polini evo le long embrayage mhr courroi mhr manque correcteur polini evo ou mhr et pipe d'amission mhr ou evo ! et sa tourne!!

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit avril 2007
    Habite 4-4
    Roule en MBK Booster Spirit
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    les 2 pots sont environ semblables, tu devra peut etre re régler un poil mais rien de méchant, 5 pts tout au plus, tire une pointe et look ta bougie !!
    enfin de retour et pour de bon !

toute piece a vendre pour nitro si vous recherchez !

(vilo mhr axe de 10 etc... voir annonces !)

Gold Member
    Inscrit octobre 2006
    Habite Tourcoing
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Jpense pas que tu doive changer de gicleur

Habitué
    Inscrit janvier 2008
    Habite Nantes
    A mon avis c a peu pret pareil...mais fait un petit reglage quand même...fait le test de la bougie
    Dernière modification de Mickager, 02/03/2008 à 14h38

Super Modérateur
    Inscrit septembre 2006
    Habite Dijon - Mâcon
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par filex Voir le message
    les 2 pots sont environ semblables, tu devra peut etre re régler un poil mais rien de méchant, 5 pts tout au plus, tire une pointe et look ta bougie !!
    Semblable non du tout ^^.

En changeant de pot c'est fort probable d'avoir a changer son gicleur, mais la juste un petit test ça ira sans problème .

jeremy50
    Guest
    Euh ya pas de soucis un pot mhr racing sur un kit 70 top perf trophy ? :eek:

Habitué
    Inscrit juin 2007
    Roule en Yamaha Aerox
    euhhh!! lol nn il marchent bien mais j'ai pa pu faire de pointe bon a l'accel c'etait boooo hihinhin voila mais il marchait a pe pres pareil en fete
    projet rocktro : vilo polini evo kit 70 mhr pot c 16 a voir surement metrakit pro race vario polini evo allumage hpi pas encore recu! guidon potence bcd disque stage 6 280 mm titane carbu 19 black edition cornet polini evo le long embrayage mhr courroi mhr manque correcteur polini evo ou mhr et pipe d'amission mhr ou evo ! et sa tourne!!

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub