bonjour a tous j'aimerai savoir si un pot bidalot s2R pour minareli horizental sa va sur un keeway flash50

Vendeur non vérifié bonjour a tous j'aimerai savoir si un pot bidalot s2R pour minareli horizental sa va sur un keeway flash50

Vendeur Premium avec une nouvelle pattes de déport et un peu d'adaptation sa passe, j'ai deja vus sa en ville
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium oui sa marche mais mon pote devait limer un pas de vis

Vendeur non vérifié ok merci mé niveau reglage fo mettre quoi parce qu eje connait pas du tou lé scoot chinois merci

Vendeur non vérifié c'est un 4temps? je vois pas l'intéré puissance d'un pot de détente...
Derbi drd 2oo8 KTM power
-Pot scr sm
-carbu 19Do
-boite a air prépa
-alumage pvl ana
-estétique mister...

Vendeur non vérifié NN 2temp cé un keeway flash

Vendeur non vérifié svp pour les reglage fo quoi je connait vraiment aps les scoot chinois merci=)

Vendeur Premium c'est un 2temps, sa a le meme fonctionnement qu'un MBK ou autre...
augmenté gicleur 5/10point
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié ok merci sur le gicleur d'origine cé un 62 comme sur les nitro parce que ces pas mon scoot et je doit faire les reglage

Vendeur non vérifié En fait t'aura peu etre une patte de fixation a faire maison ms sa passe nikel sinon
et bah tu change t galet a toi de voir demende a tes potes combien i mette et tu voit en fonction de si tu veut de la peche ou de la pointe

Vendeur non vérifié ok merci patte de fixation sa va encore=)

Vendeur non vérifié flash ne rime pas avec keway![]()
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Vendeur non vérifié salut
pour les réglages c'est comme dab...
donc utilise la fonction recherche...![]()
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

Vendeur non vérifié lol
cylindre top perf racing D.47 } okpot yasuni R } okvario malossi MHR grande plage } okembrayage malossi fly clutch D.107 } okcloche malossi D.107 } okcourroie malossi x spécial belt } okvilo giraudo masses pleines } okcarbu 19 } okboite a air prépa } okbougie NGK b9HVX } ok
mon skybog =} http://the-number-two59.skyrock.com

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.