salut,vous savez sur la rou libre(piece derriere le variateur) dedans il y'a 3 petits aiments avec des petits ressorts.
c'est grave si il y sont pas???????
ca change quoi????????

Vendeur non vérifié salut,vous savez sur la rou libre(piece derriere le variateur) dedans il y'a 3 petits aiments avec des petits ressorts.
c'est grave si il y sont pas???????
ca change quoi????????
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Vendeur Premium ben si il y ces petit ressort c'est qu'il sont utiles

Vendeur non vérifié ben si je me trompe pas c'est pour le demareur electrique si tu les a pas tu peut demare que au kick voila je pence que c'est sa attend d'otre avis ++

Vendeur non vérifié en faite moi je pensais que sa sert a recharger la batterie en roulant,non???????
je vous presente la petite configue de ma new:derbi drd annee 2007,et j'ai toujours le nitro evo 50 !
pot scr corse passage bas chrome.carbu 19mm black edition.boite a clapets conti crx.filtre a air victoria bull.kit chaine france equipement renforce 13/52.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.