lu
je voudrais avoir un schéma ou une photo des engrenage (derrière le vario je pense c est les pignon pour le démarreur électrique ) car je les ai mal remonté
merci

Vendeur sûr lu
je voudrais avoir un schéma ou une photo des engrenage (derrière le vario je pense c est les pignon pour le démarreur électrique ) car je les ai mal remonté
merci

Vendeur sûr sur le tuto de florian sur comment enlevez son démareur éléctrique on voit tous les engrenage

Vendeur sûr 
Vendeur sûr pouvez vous me donner le bonne ordre svp

Vendeur sûr uppppppppppp

Vendeur sûr up sinon j ai le vario multivar 2000 pp donc vaut il que je fasse une calle si j enléve le démarreur

Vendeur non vérifié si je me trompe pas sur ta photo le 4 c'est la calle qui rempace le demarreur
mais moi j'ai rajouter une rondelle car on voi bien que la courroie tombais pas en face![]()

Vendeur sûr tu connais pas l ordre des rondelle

Vendeur sûr upup

Vendeur sûr bon est ce que je peux enlever tous les engrenage sans mettre de calle avec mon vario pp

Vendeur sûr dsl de upper tout les 30 min mais c est trés important car quand je démarre sa fait un bruit bizare

Vendeur sûr svp les aides méca aidez moi

Vendeur sûr je remonte désespérément

Vendeur non vérifié je vois sur ta config que ta un vario malossi 2000 (je suis pas sur mais c'est pas un grande plage? et c'est pas avec celui la qui faut viré le demarage electrique???) JE SUIS PAS SUR mais renseigne toi parceque je sais qui en a un comme ca...

Vendeur sûr oui je sais mais je veux savoir si je doit mettre une calle car je n est pas le vario gp ou si quelqu un connait l ordre des numéro

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.