+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2
    Habitué
    Inscrit avril 2008
    Habite 21-beaune
    Roule en Derbi Senda SM X-Treme
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    oui moi aussi sa marrive jai des galet 3.4g et 2 ou 3 autre galet de 4g et ressort de pousser dorigine mon nitro est tt dorigine il a de la patate de 20kmh un peu pret 50/60 il a presque plu rien et vers 70 il repart mai je fai sa san join dechapemment et kan jai remi un join dechappement neuf il a plu de patate il monte po dans les tour defoi il bloque a 65kmh ou sinon jlai monter a 85kmh sur un peu pret 1km sinon jai un pot bidalot racing kan il etai installer je bloquai a 60 ou sinon jle montai san probleme a 110 compteur scoot et jaimerai savoir aussi avec koi on soude un pot de competition si sai avec un poste a souder semi . a la baguette . au chalumeau etc ... aider mois si vous plait merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit septembre 2006
    Habite [80]
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par nitrof1du21 Voir le message
    oui moi aussi sa marrive jai des galet 3.4g et 2 ou 3 autre galet de 4g et ressort de pousser dorigine mon nitro est tt dorigine il a de la patate de 20kmh un peu pret 50/60 il a presque plu rien et vers 70 il repart mai je fai sa san join dechapemment et kan jai remi un join dechappement neuf il a plu de patate il monte po dans les tour defoi il bloque a 65kmh ou sinon jlai monter a 85kmh sur un peu pret 1km sinon jai un pot bidalot racing kan il etai installer je bloquai a 60 ou sinon jle montai san probleme a 110 compteur scoot et jaimerai savoir aussi avec koi on soude un pot de competition si sai avec un poste a souder semi . a la baguette . au chalumeau etc ... aider mois si vous plait merci
    Salut, ça doit certainement être un problème de réglage, le poids de tes gallets m'a pas l'air très fiable, essayes de trouver un poids fixe qui soit correct, les mélanges sont à eviter.
    Réglage carburation tu y as touché ?
    Si tu n'y a pas touché, n'y touche pas pour l'instant.
    Ensuite, peut être une usure prématurée de la segmentation ? il a combien de km ton bolide ?

PS: 3-4g trop lèger pour ta config. ( 4-5g serait mieux )
    Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique

4. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub