-
05/04/2008 à 10h42 - nitro f1 tt dorigine perd de la patate
#1 Habitué

Inscrit avril 2008
Habite 21-beaune
Roule en Derbi Senda SM X-Treme
Vendeur non vérifié
oui moi aussi sa marrive jai des galet 3.4g et 2 ou 3 autre galet de 4g et ressort de pousser dorigine mon nitro est tt dorigine il a de la patate de 20kmh un peu pret 50/60 il a presque plu rien et vers 70 il repart mai je fai sa san join dechapemment et kan jai remi un join dechappement neuf il a plu de patate il monte po dans les tour defoi il bloque a 65kmh ou sinon jlai monter a 85kmh sur un peu pret 1km sinon jai un pot bidalot racing kan il etai installer je bloquai a 60 ou sinon jle montai san probleme a 110 compteur scoot et jaimerai savoir aussi avec koi on soude un pot de competition si sai avec un poste a souder semi . a la baguette . au chalumeau etc ... aider mois si vous plait merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit septembre 2006
Habite [80]
Vendeur sûr 
Envoyé par
nitrof1du21
oui moi aussi sa marrive jai des galet 3.4g et 2 ou 3 autre galet de 4g et ressort de pousser dorigine mon nitro est tt dorigine il a de la patate de 20kmh un peu pret 50/60 il a presque plu rien et vers 70 il repart mai je fai sa san join dechapemment et kan jai remi un join dechappement neuf il a plu de patate il monte po dans les tour defoi il bloque a 65kmh ou sinon jlai monter a 85kmh sur un peu pret 1km sinon jai un pot bidalot racing kan il etai installer je bloquai a 60 ou sinon jle montai san probleme a 110 compteur scoot et jaimerai savoir aussi avec koi on soude un pot de competition si sai avec un poste a souder semi . a la baguette . au chalumeau etc ... aider mois si vous plait merci
Salut, ça doit certainement être un problème de réglage, le poids de tes gallets m'a pas l'air très fiable, essayes de trouver un poids fixe qui soit correct, les mélanges sont à eviter.
Réglage carburation tu y as touché ?
Si tu n'y a pas touché, n'y touche pas pour l'instant.
Ensuite, peut être une usure prématurée de la segmentation ? il a combien de km ton bolide ?
PS: 3-4g trop lèger pour ta config. ( 4-5g serait mieux )
Seat Ibiza III TDI 100cv sport noir magique
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.