+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Habitué
    Inscrit mai 2007
    Roule en Gilera Stalker
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Salut à tous.
    Je voudrais savoir qu'elle seraient les meilleurs réglages (galets, gicleur, ressorts) pour un stalker avec un pot conti CHR sachant que comme le pot amène apparement déjà pas mal de pointe je voudrais me réglé pour avoir le max de patate!

Merci

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Salut,
    Le gicleur, tu dois faire toi même tes réglages mais il me semble qu'il faut l'augmenter.
    Les galets, allège les un peu.
    Les ressorts, du full blanc et tu peux même tenter de passer aux ressorts de poussée blanc et embrayage jaunes mais essaies déjà en full blanc.
    Voilà ++

Les jantes de 13" montées,
    reste quelques modifs esthétiques à faire.

Nouveau membre
    Inscrit octobre 2006
    les ressorts de poussées et d'embrayages se mettent ou??Jy connais rien ^^

Habitué
    Inscrit janvier 2008
    Habite Montville (ROUEN)
    il se mette a tes lamelle d'embrayage ! jen vend des stage6 orange tt neuf ! je les avai acheter pour faire de la roue !! (amateur de roue en ovetto XD) mais jai mi un embrayage spécial donc pas besoin il sont tous 9
    Prépa Ovetto achevé
    Vendu = 600€
    -Kit 50 Top perf TROPHY
    -Vilo POLINI
    -Cage mallosy MHR
    -Boite a clapet HEBO
    -Mousse de filtre STR8
    -Carburateur Dell orto 17.5
    -Pot hebo performer
    -Variateur malossi multivar
    -Couroi HEBO renforcé
    -Ressort de pousser blanc malossi
    -Embrayage fly clutch malossi
    -Cloche malossi
    -Transmition Top performence
    -Bougie NGK BR10HS

En Cour : Remise en Route F10 AvK HKB196

PréPa NiiTro/AeRoX (Prochainement )

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Les ressorts d'embrayage se mettent sur l'embrayage et le ressort de poussé entre l'embrayage et le correcteur de couple.

Habitué
    Inscrit mai 2007
    Roule en Gilera Stalker
    Oui je sais qu'il faut alléger les galets masi ce que je voudrais c'est un poids approximatif de ce qui me faudrait! J'ai un pote qu'à un stalker avec une yasuni Z et il a du 4.8g il me faudrait +...- ?
    Le gicleur je sais que j'en ai un un peu plus gros que l'origine mais je sais pas exactement du combien c'est vous avez pas une idée là aussi de combien il me faudrait parce que j'ai pas super envi d'acheter une boite entière de gicleur...=S
    A quoi je vais voir que les ressorts d'embrayage blanc marche mieu que les jaunes et vice versa!
    Tien tant que je tiens une persone qui a un fly cluch...tu marches mieu avec que de l'origine ou c'est kiff kiff?

Gold Member
    Inscrit février 2008
    Habite Paris
    Roule en Gilera Stalker
    Citation Envoyé par Biloman Voir le message
    Oui je sais qu'il faut alléger les galets masi ce que je voudrais c'est un poids approximatif de ce qui me faudrait! J'ai un pote qu'à un stalker avec une yasuni Z et il a du 4.8g il me faudrait +...- ?
    Le gicleur je sais que j'en ai un un peu plus gros que l'origine mais je sais pas exactement du combien c'est vous avez pas une idée là aussi de combien il me faudrait parce que j'ai pas super envi d'acheter une boite entière de gicleur...=S
    A quoi je vais voir que les ressorts d'embrayage blanc marche mieu que les jaunes et vice versa!
    Tien tant que je tiens une persone qui a un fly cluch...tu marches mieu avec que de l'origine ou c'est kiff kiff?
    Pour les galets, c'est approximatif comme tu l'as dit, mets aux environs de 5.1g
    Pour le gicleur d'origine c'est un 53 donc augment de quelques points entre 2 à 7 points (tout dépend de ton scoot).
    Pour les ressorts, celui de poussée mets du blanc sûr et pour ceux d'embrayage sur de l'origine juste avec un pot c'est du blanc normalement mais pour combler des trous (il me semble qu'il y en a avec le conti) testes des jaunes.
    Pour le fly clutch, la différence n'est pas énorme mais tu la ressens quand même un peu ^^
    Voilà ++

Habitué
    Inscrit mai 2007
    Roule en Gilera Stalker
    Ok merci!

D'autre avis svp

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub