-
14/04/2008 à 19h01 - prise d'air
#1 Membre banni

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
salut a tous je me poser une question si je mais une prise d'air ésque mon moteur sera mieux refroidie que si javais rin (moteur a refroidisment a air forcée) et si oui esque je peus gagnier un peu de perf sur des grand trajais. sest question vous parése peu t'aitre béte mais je ni coner pas grand chose en mécanique mercie
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit août 2007
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
salut! non non une prise d'air ne fera que du mal a tn moteur. au contraire plus c'est hermetique mieux c'est... par contre tu peux mettre une écope pr faire venir plus d'air... a+
spirit for all days
-
Habitué

Inscrit février 2007
Habite La Roche sur Yon (85)
Roule en Yamaha Bw's Next Generation
Vendeur non vérifié
j'penses qu'il parlait de mettre une prise d'air forcé (ou écope je penses que tu parles de ça) lol pas de faire une prise d'air au moteur quelquechose du genre XD^^.
Et donc ouai logiquement mettre une prise 'air forcée + d'air devrait arriver mais bon je sais pas si on sent vraiment la diff.
++
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite chez moi
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié
salut
commence par écrire comme il faut avant de faire des prises d'air...mdr
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\
-
Membre banni

Inscrit décembre 2007
Vendeur non vérifié
dsl pour les faute oui sa doit étre une époque sest rond avec un coter plus haut que lotre et sa se visse sur le cartére
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.