salu all jai un booster 2004 et j'aimerai savoir kel kit était le plus performan et le plsu résistan le malossi mhr rep alu ou le athéna?? et lequel a plus de guash merciiii
![]()

Vendeur non vérifié salu all jai un booster 2004 et j'aimerai savoir kel kit était le plus performan et le plsu résistan le malossi mhr rep alu ou le athéna?? et lequel a plus de guash merciiii
![]()

Vendeur non vérifié up uppleasee:!:

Vendeur non vérifié Salut a toi, je n est personnelement tester aucun des deux je me dirigerai beaucoup plus vers le MHR qui est une valeur sure.
+
TKR 70Cc Polini Sport fonte.

Vendeur non vérifié okok et ya t'il des personne ki o d'autre avis?

Vendeur Premium c'est 2 kit sont vraiment "kif kif"
Aprés c'est suivant tes préférences ou/et la disponibiliter du kit et des pièces de rechanges ( segment,piston..ect )
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié salut je te conseille le athena (stage 6)car c est increvable et tu gagne un peu de partout en puissance mais il me semble que le mhr replica est un peu plus puissant car j ai tester les 2
gros projet: www.stuntdesertine03.skyblog.com

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Le Mhr Rep est peut etre un peu mieux , ca doit pas etre enorme comme diff mais vaut mieux que tu prenne le Athena , trés bien résistant et de bonne qualité à ce qu'il parait , testé par plusieurs personnes dont un Tuto ..
![]()
Hayden Panettiere Addict

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je pense le mhr un peu plus performant ++

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié +1 pour le MHR
NITRO-!MANSTON REVO!!
--kit revo prepa--pot hebo revo 5--24 oko--vilo doppler endurance 12--vario gp mhr-pipe tvx orientable-bac doppler alu prépa-couroi malossi x-kevlar belt-->POWAA!jeu de scoot a test! ->http://www.pilotin.fr/#p=nitrorevo29

Vendeur non vérifié +1 aussi pour le MHR
spirit 2004:
-kit 70 polini corsa:aime:
-carbu 19
-lamelle en carbone polini
-vilo dopleur renforce
-vario malossi MHR
-pot top perf nardo non homologue:aime2:
-embrayage malossi delta clutch
-cloche malossi
-coupelle ventille malossi

Vendeur Premium +1 pour le nombre de boulet qui parlent sans rien savoir
![]()
![]()
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.