-
21/04/2008 à 19h19 - piston et culasse d'origine sur kit 50 alu
#1 Habitué

Inscrit décembre 2006
Vendeur non vérifié
bonjour a tous je me demander si en changant le cylindre d'origine pour un athena 50 alu en gardant le piston et la culasse d'origine changer les perfs?ou sinon en gardant juste la cullase d'origine avec le cylindre et piston athena?merci a tous et bonne soirée.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit décembre 2007
Habite Cessy
Roule en Yamaha Bw's
Vendeur non vérifié
quand la culasse n'est pas prevu pour cette cylindré il y a plus de compresion mais sa dure beausoup moin longtemps
!
-
Gold Member

Inscrit décembre 2007
Habite chez moi
Roule en Autre...
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
edistunt78
bonjour a tous je me demander si en changant le cylindre d'origine pour un athena 50 alu en gardant le piston et la culasse d'origine changer les perfs?ou sinon en gardant juste la cullase d'origine avec le cylindre et piston athena?merci a tous et bonne soirée.
juste une question: pourquoi?
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\
-
Habitué

Inscrit décembre 2006
Vendeur non vérifié
parsque j'ai acheter un kit athena mais y'avait pas de culasse mais y'avait le piston j'ai commander le segment mais apres je l'avait monté(cylindre , piston athena et culasse d'origine ) et il marchait bien mais je vais peut -etre le faire preparer
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.