+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8
    Nouveau membre
    Inscrit avril 2008
    Roule en Honda X8R-S
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    salut a tous.ca pourait vous paraitre bete ma question mais comment reconnaitre une serrage d'un mauvais reglage du carbu?!
    pour l'histoire j'étais entrain de régler mon carbu quand le reglage du ralenti et la vis d'air avait l'air de tenir j'ai décidé d'aller faire un essai:mon scooter decole bien,arrive a prendre les tours et là 50m apres à 40km/h et la poignée de gaz a peine au tier:rupture.
    plus moyen de le demmarer,au starter au kick rien y fait!pourtant le ralenti avait bien l'air de tenir.et la le doute s'installe:mon moteur a laché ou juste il est peut etre noyé?!
    Kit Polini 50cc fonte | Pot Leovince ZX | Carbu Dell'Orto 17,5 | Cornet Polini Boxed | CDI Malossi | Vario Malossi Multivar | Joue fixe Polini Air Speed | Embrayage Malossi Fly Clutch | Cloche d'embrayage Malossi Clutch Bell | Lamelle carbonne Polini Racing bleu | Couroie Malossi Special Belt | Bougie NGK BR8HSA | Gallets Malossi HAT 8gr | Ressorts d'embrayage Malossi Sport blanc | Ressort de poussée Malossi jaune | Torsion controler Malossi

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit septembre 2007
    si il é noyer enleve la durite dariver dessence et kick (sa enlevra ton surplu dessence )
    je penche + pour un mover reglage mais si tu a monter sa ds un garage crade et kune merde et parti ds le moteur sa a tete réyé ton cilindre et ta serré ...

DvS
    DvS est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Citation Envoyé par mekanik241 Voir le message
    si il é noyer enleve la durite dariver dessence et kick (sa enlevra ton surplu dessence )
    je penche + pour un mover reglage mais si tu a monter sa ds un garage crade et kune merde et parti ds le moteur sa a tete réyé ton cilindre et ta serré ...
    faudrai peut être enlever la bougie et l'éssuyer aussi ^^et kick quelque coup..regarde si t'as de l'allumage(rien de débranché..?)

Nouveau membre
    Inscrit avril 2008
    Roule en Honda X8R-S
    en fait j ai rien demonter du tout!j ai fais qu essayé de reglé le ralenti et la vis d'air!
    pour le redemarer j ai essayé l autre methode:celle de boucher l'arrivée d'air et de kické et la c'est le carbu qui s est rempli d'essence jusqu'à deborder!
    sinon un serrage de quoi ca a l'air?!car quand le kick je sens comme meme la compression!
    Kit Polini 50cc fonte | Pot Leovince ZX | Carbu Dell'Orto 17,5 | Cornet Polini Boxed | CDI Malossi | Vario Malossi Multivar | Joue fixe Polini Air Speed | Embrayage Malossi Fly Clutch | Cloche d'embrayage Malossi Clutch Bell | Lamelle carbonne Polini Racing bleu | Couroie Malossi Special Belt | Bougie NGK BR8HSA | Gallets Malossi HAT 8gr | Ressorts d'embrayage Malossi Sport blanc | Ressort de poussée Malossi jaune | Torsion controler Malossi

Nouveau membre
    Inscrit avril 2008
    Roule en Honda X8R-S
    aller les gars un peu de nerf!

DvS
    DvS est déconnecté
    Silver Member
    Inscrit janvier 2008
    Tu pourai pas kicker si c'était un serrage...

Habitué
    Inscrit juillet 2007
    Habite Roanne
    Roule en MBK Nitro
    Tu as peut-etre fais des surchauffes.

Nouveau membre
    Inscrit avril 2008
    Habite Nouvelle caledonie
    Roule en MBK Stunt
    salut si tu as serré sa doit etre tout mout quand tu kick ou tout bloqué lol sinon enlève juste ta bougie kick sans la bougie une dizaine de foi trempe la 1 peu dans l'essence vide ton carbu et réessaye!

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub