bonjour voila je vais remettre mon pot d'origine et je voudrais savoir si je peux boucher l'espece de tuyau qui sort du pot et qui devrait etre relier avec une durite.

Vendeur non vérifié bonjour voila je vais remettre mon pot d'origine et je voudrais savoir si je peux boucher l'espece de tuyau qui sort du pot et qui devrait etre relier avec une durite.

Vendeur non vérifié ouai c un recicleur d'air sa te bride carement le boost moi je lai couper a ra du pot et jai souder apres apres normalement tu dois grave marcher

Vendeur non vérifié ok merci

Vendeur non vérifié Xd grave marcher avec 1 pot d'origine
Prépa Ovetto achevé
Vendu = 600€
-Kit 50 Top perf TROPHY
-Vilo POLINI
-Cage mallosy MHR
-Boite a clapet HEBO
-Mousse de filtre STR8
-Carburateur Dell orto 17.5
-Pot hebo performer
-Variateur malossi multivar
-Couroi HEBO renforcé
-Ressort de pousser blanc malossi
-Embrayage fly clutch malossi
-Cloche malossi
-Transmition Top performence
-Bougie NGK BR10HS
En Cour : Remise en Route F10AvK HKB196
PréPa NiiTro/AeRoX (Prochainement )

Vendeur non vérifié koi xd?moi ke di se ki es vrai c'es tout quand je dit grave marcher je veut dire ki va marcher tres bien pour de lorigine vous vous vroyez que tout le monde a de l'argent pour equipper son boost et serieu c'est debile

Vendeur non vérifié salut
oui tu peux...
sinon pour les autres arreter de vous disputer lol on dirait des gamins...
/!\ /!\ /!\ PIECES A VENDRE /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ DEMANDER MOI EN MP /!\ /!\ /!\
/!\ /!\ /!\ CHERCHE POT CONTI CHR /!\ /!\ /!\

Vendeur non vérifié ouai bn un pot d'origine faut pas réver non plus!! bien sur que tu peux. Moi j'ai du le changer car mon cataliseur était casser a l'intérieur et il bouché le pot donc gros trou d'acceleration voir moteur qui ne tire plus![]()
Moulage By Fenek Entreprise
--->open<---
ww.scooter-system.fr/tuning/9941.html
Exemple dans ce lien. (Pour toute vos demande envoyer un MP)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.