salut je viens de mettre un pignon 13 et j'ai encore moin de gaz en 6 ème q'avec mon 12 dents.alors je prends un peu plus de vitesse de pointe mais il me faut 10 km pour les atteindre.mais bon j'ai toujours hu ce probleme de manque de gaz

Vendeur non vérifié salut je viens de mettre un pignon 13 et j'ai encore moin de gaz en 6 ème q'avec mon 12 dents.alors je prends un peu plus de vitesse de pointe mais il me faut 10 km pour les atteindre.mais bon j'ai toujours hu ce probleme de manque de gaz

Vendeur non vérifié qu'est-ce que tu as comme moto et comme config?
c'est normal qu'uen mettant un pignon plus grand tu perds en 6ème...
> Honda NSR 125 Prépa
T'as joué avec la couronne ?!?! LooolIndiques-nous ta config
![]()

Vendeur non vérifié j'ai un XPS SM ma configue :confused: j'ai un carbu 21 un gicleur 95, kit chaine 12/52, pot ninja vitesse 99km/h et avec un bidalot racing 75km/h

Vendeur non vérifié je suis sur que tu es réglé trop riche
> Honda NSR 125 Prépa
95 c'est beaucoup j'trouve :regarde: Baisse un peu sachant qu't'as juste le 21 et le pot ninja...Pas terrible ce pot =/

Vendeur non vérifié j'ai oublier un cylindre malossi

Vendeur non vérifié mdr, le petit oubli qui ne change rien loooool :p. dis nous ce que c'est ce cylindre, et est_ce que ton pot est bridé? sinon c'est pas normal que tu puisse pas tirer la 6ème correctement avec cette config... elle devrait te rajouter de l'allonge mais devrait aussi pouvoir se tirer facile. regarde T réglages et regarde si T pas bridé qque part
:dlaballe: Le moteur des uns fait le malheur des autres. :dlaballe:
Derbi Pro Race

Vendeur non vérifié alors comme je nis connait rien donc j'ecris se que je lis cylin+cula.40.3 alum.h20 mhr team cul.decomp.pour mes deux pot le ninja n'est pas bridè et le bidalot je ne trouve pas de bride mais j'avence toujour pas 75km/h

Vendeur non vérifié ouai C un kit 50. ptete un pro race :p
bin pour ton trainage je vois pas trop. regarde tes réglages carbu avant autre chose
:dlaballe: Le moteur des uns fait le malheur des autres. :dlaballe:
Derbi Pro Race

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.